mrgrd76 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 voila le terra de mais grandis les plantes mon p.m grandis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quent75401 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Sympa, N'hésite pas a mettre plus de plante et de branche ou bamboo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgrd76 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Oui je vait remettre des cannes de banboo et des plantes cest prevue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Il manque des branches et des plantes dans la partie haute du terrarium, sinon la base est bonne. Joli grandis, j'espère que tu pourras bientôt former un couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicairee 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 SAlut à toi, beau terrarium, par contre j'ai peur que l'orchidée prenne cher avec des P.madagascariensis grandis... Bonne continuation ;-) Bye Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgrd76 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 merci oui sa fait un peut vide mais j'attand la paye pour finir sa pour le couple j'aimerais bien la femelle est comander c'est une phenotipe rouge elle arrivz le mois prochain l'orchidée prenne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicairee 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Prendre cher = être cassé ;-) Ton terra devrait convenir à tes nouveaux arrivants, mais il faut absolument que tu trouve de gros support à disposer horizontalement près de ta lampe chauffante (bambou, liège). Bonne continuation... Bye Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgrd76 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 repondre ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ca ne veut pas dire pour l'orchydée, j'en ai vu une se plaire et refleurir régulièrement dans un terrarium avec des geckos tokay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicairee 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 L'avenir nous le dira ;-) Pour ma part, je ne met que de la plante rustique avec les mada, les miens aiment se percher sur les tiges les plus fragile et c'est la casse assurée avec les orchidées. De plus je ne pense pas qu'une orchidée tiendrait bien chez moi en raison des fortes amplitudes thermiques entre jour et nuit.. BYe julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Patrick de Tourcoing a écrit:Ca ne veut pas dire pour l'orchydée, j'en ai vu une se plaire et refleurir régulièrement dans un terrarium avec des geckos tokay.le grandis c'estb un bulldozer,il détruisent tout ce qui est pas solide mon pauvre papyrus y est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites