laturk84 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Salut j'ai un couple de Phelsuma grandis ! pis mon male arrete pas de morde ma femelle la je sais plus quoi faire... va t'il falloir que je les sépares ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 il veut juste la pécho et elle se laisse pas faire donc il essaye de la bloquer comme il peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laturk84 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ah ok !! en fait... mettons quelle est sur une branche et bien il va foncé sur elle juste pour prendre sa place !! il mord un pti peu !! sa dois etre normal alors... !! pcq il n'en fais pas de cas... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisi25 0 Posté(e) le 6 février 2009 ou alors c'est deux mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 6 février 2009 alor la si c 2 malee a il vont se et un matin tu va en retrouvé un au sol qui fait la carpe:S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites