laturk84 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Bonjours j'aimerais savoir quelle sorte de Phelsuma es procurable en France!! Moi je reste maintenant au Canada! Au Quebec en faite... !! Et ici on retrouve seulement le Grandis ! et encore la ca ma tout pris pour avoir un couple !!! En faite j'aimerais savoir si c'est possible de faire venir ici une autre espece que le Phelsuma grandis !! Laissez moi vos commentaire a se sujet merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ben dison que selon la période et aussi les contact(un de la chance ) on peut trouvé: klemmeri robertmertensis standingi laticauda angularis laticauda laticauda lineata lineata lineata dorsivitata quadriocellata quadriocellata quadriocellata parva cépédiana inexpectata borbonica mater borbonica borbonica guimbeaui ornata hielscheri dubia je croit que c'est tout par contre a voir au niveau de l'administartion ce qui faut pour les passer a la douane et aussi les condition imposé par la cites Et d'ailleur pourquoi ne pas voir du coté de ton voisin l'américain tent de contacter les Christensons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laturk84 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 j'aime pas trop faire affaire avec les americain lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavePhelsu 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Je me suis finalement trouver 3 especes de Phelsuma Grandis, Laticauda, et Quadriocellatta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites