Apple46 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Je voudrais savoir quelle est la différence entre ces 2 espèces ? merci, Apple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 la couleure,la taille et un peu de genes différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apple46 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Franchement on peut voir la diff a l'aise ou pas ? Les 2 spp ne se reproduisent pas entre elles si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apple46 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phelsuma89 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 on ne peut pas reproduire ces deux especes. concernant la couleur, le vert est plus fonçé chez le ph madagascariensis madagascariensis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 et je ne vois pas popurquoi crée des hybrides, c'est vraiment pas mon optique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites