François05 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 bonjours, je voudrai savoir si les pelsumas mange les cloportes?? et si oui ou je peut trouvé une souche de cloporte pour que je puis les élevés. (je vais aussi posseter dans recherche de nourriture) Merci François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister B111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bonjour, à mon avis cela doit être une proie dure à digérer car riche en chitine... @+ Florent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François05 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 meme les cloporte tropicaux risque d'etre dure a digérer?? car les grenouilles en mange. et aussi me dire si vous savez si les lépidodactilus en mange aussi des cloportes tropicaux François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister B111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 A mon avis c'est plus dur à digérer du fait de leur carapace et de plus cela ne doit pas être très nourrissant. Moi je donne des larves de cloporte parfois à mes dendrobates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites