Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

Séminaire Johanne Vaillancourt en 2011 / Date fixée aux 4 et 5 Juin

Messages recommandés

je comprends tout à fait que vous ne puissiez pas étre à deux endroits à la fois ,mais ne vous en faîtes pas je peux dire que comme moi les filles vous suivent sur votre blog !
Eh oui en effet programme chargés ,il va falloir se munir des bons stylos et d'un gros cahier lol! et surtout bien se laver les oreilles !
Mais avec la lecture de vos livres puis vous entendre tout rentrera dans ma petite tête lol!
Au plaisir Johanne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yesssssssssssssssss ça c'est un super programme cheerscheers

Un vrai programme bien chargé .... mais dis moi tu vas finir le Dimanche soir comme un boxeur qui sort du ring .... complètement hs rire

Et nous on aura la tête remplie, on en saura, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ..... enfin beaucoup plus qu'avant le séminaire

Quant à ton blog j'adore, j'y vais tous les jours, et tous les jours du nouveau et beaucoup à apprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh, quand j'ai lu le programme a ma fille elle m'a dit : "Et ben c'est pire qu'à l'école, c'est méga concentré !!!!"

C'est vrai mais tellement génial !!!! On a intérêt a avoir eu une semaine calme avant ....

Milles fois merci de nous avoir concocté ce programme, Johanne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un programme bien chargé, il va falloir avoir de quoi noter, en tout cas merci beaucoup pour se séminaire, je m'en fait déjà une joie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wouhaaa ce programme "de ouf" comme dirait l'autre !!!
ho que oui, va y avoir de quoi noter ! ça va être génial tout ça !!! moi aussi j'ai vraiment hâte d'y être ! bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Yeap yeap c'est une vraie mine d'or, un énorme concentré d'informations et d'explications que vous nous avez préparez là, Johanne et Philippe !!!

Bloc-note en main, mine de crayon affûtée et oreilles grandes ouvertes en juin, j'ai hââââte , pfiou cheers

Par contre Isa, va falloir qu'on change nos soirées bavardages et gros délires en soirée "on se couche tôt, on voit Johanne demain" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en voilà un super programme !!! génial je languis encore plus d'y être à présent Suspect bon faut prévoir plusieurs stylos et blocs pour noter là par contre ou bien un dictaphone et retranscrire le soir à l'hotel pour bien "digérer" tout ce dont on aura parlé mais ça sera deux jours géniaux cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce beau et exhaustif programme.
Merry Christmas!
Jingle bells! Johanne et Philippe viennent en France santacheerssantacheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki a écrit:
Yesssssssssssssssss ça c'est un super programme cheerscheers

Un vrai programme bien chargé .... mais dis moi tu vas finir le Dimanche soir comme un boxeur qui sort du ring .... complètement hs rire

Et nous on aura la tête remplie, on en saura, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ..... enfin beaucoup plus qu'avant le séminaire


Je dirais que Johanne sera HS mais nous on sera KO lol!
Je me demande quand on aura le temps de manger et de dormir... lol!
N'empêche que rien qu'à lire le programme je suis encore plus impatiente d'y être
c'est pas tous les jours qu'on assiste à ce genre de colloque bounce;yesapplaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:

Par contre Isa, va falloir qu'on change nos soirées bavardages et gros délires en soirée "on se couche tôt, on voit Johanne demain" lol!


Oui aller hop tout le monde au lit de bonne heure le samedi soir mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oma.....ne nous mets pas au défi...... mdrmdr

Tu sais quel goût ça a, un balai ? ..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulala, y s'en passe bien des choses étrange, par ici !!!!

Balai au Nutella, pourquoi pas, tous les goûts sont dans la nature ...

Le Nutella je le préfère avec des chips, mais un balai .... pourquoi pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un balai au nutelle ? penser y a que le petit Fofo pour avoir des idées pareilles! Pogote ou Gwen seraient-elles passées par là ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aller boum!!!une anerie de faite et qui accuse t'on ......hein??????? colèrecolère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse Pogote, mais comment ne pas penser à toi, quand il s'agit de se marrer un bon coup!
Tu es tellement super !
Aller pour me faire pardonner je te fais de gros Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben voilà je viens vous annoncer que pour des raisons personnelles et bien indépendantes de ma volonté, je ne pourrai finalement pas être des vôtres pour cette occasion...

par contre si quelqu'un est intéressée par ma place.... car ça m'embêterai vraiment de "tout perdre"..... je suis déçue mais malheureusement je ne peux faire autrement... je lirai vos commentaires....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh non Lolo !! Crying or Very sad

Je comprends bien que tu sois déçue , tu vas beaucoup nous manquer Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SadSad ... merdoum..... quelle triste nouvelle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà comme dit dans le post sur le séminaire de Johanne en juin, je ne pourrais finalement être présente suite à des soucis familiaux.

Philippe m'a dit qu'il est ok pour que je fasse bénéficier un ou une autre membre de mon entrée....

donc si quelqu'un est intéressé merci de me contacter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah bin me.....alors et comment je fais ta connaissance moi???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh zut de crotte ,moi aussi je suis déçue de ne pas pouvoir faire nta connaissance ,mais je me doute que la deception doit étre grande pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, on ne te verra pas au Séminaire, et je pense bien que tu es la plus déçue.... mais on te donneras toutes les nouvelles.

Et puis j'espère que l'on se verra d'ici là !!!

Bises

DAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien dommage que cette mauvaise nouvelle qui nous empêchera de faire connaissance.
c'est bien triste pour toi mais nous penserons à toi en préparant un petit récapitulatif et en prenant des photos..ce sera toujours mieux que rien...courage..
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère que tu trouveras vite preneur pour ta place, Lolo, afin d'au moins rentrer dans tes frais.
Vivement juin 2012 qu'on puisse te revoir Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, bonjour Johanne,

Un séminaire en France en 2011, quelle bonne nouvelle!

je viens d'arriver sur ce forum, je reponds tout de suite: je serai présente, j'ai peut-être une préférence pour juin.

Faut-il formaliser son inscription?

Sincères remerciements,

Marie



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie contacte LAurence- kikoo, elle ne peux hélas pas venir et elle vend son "entrée"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johanne et Philippe vont faire l'annonce officielle du séminaire dans quelques jours sur le site de Johanne avant Noël normalement.

Ils vont tout expliquer tant pour la réservation, que pour toutes les modalités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Elisa,

ca va être compliqué pour moi de contacter un membre car le forum m'indique, pour le moment, que je n'ai "pas assez de messages sur le forum" pour pouvoir envoyer un MP... QuestionQuestionQuestion

Si tu as d'autres indications à me fournir, ou si tu peux lui transmettre mes coordonnées, je verrai cela.

Merci, à bientôt,

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je venais justement d'envoyer un mp à Laurence pour lui suggérer qu'elle te contacte Marie car d'après ta présentation j'ai tout de suite pensé à toi.
Je n'avais pas vu tes messages Very Happy
Je pense donc que tout va s'arranger pour toutes les deux..
c'est super. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheerscheers super pour toi lolo... je suis bien contente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce que Marie et toi avez pu vous arrangez, Lolo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...