Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

Séminaire Johanne Vaillancourt en 2011 / Date fixée aux 4 et 5 Juin

Messages recommandés

bonjour les filles

oui génial... merci beaucoup Sultane pour ton mp t'est un I love you

j'ai envoyé un mp à Marie avec mon téléphone...

Marie n'hésite pas à m'appeler si tu es intéressée, pour les modalités on en parlera de vive voix si tu veux bien...

merci les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout s arrange pour le meilleurs des monde !! je suis contente pour vous les filles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Laurence,

Super, j'en déduis que tu as bien reçu mon courrier.

Je ne peux toujours pas t'écrire en MP, pardon d'utiliser le forum pour ma correspondance personnelle.

Donc, tu t'occupes de confirmer à Philippe pour l'envoi du billet?

Par avance, merci, à bientôt,

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laurence_kiko a écrit:
voilà je reviens pour vous dire que Marie a repris ma place... "tout est bien qui finit bien comme on dit"...


Super Lolo, je suis contente pour toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est , je viens de m'inscrire, SUPER, je serais avec vous..... Il y a t'il quelqu'un qui partagerait les frais de route et de chambre avec moi . Hommes s'abstenir pour le partage de la chambre . Je ne suis pas celle que vous croyez......... : Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la chambre, je me disais que si on était plusieurs, on peut louer un gite: souvent, à plusieurs, ça revient moins cher qu'en hôtel Idea
Pour la route, j'ai une place, mais je pars d'ici (proche avignon-nimes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK je suis partante pour le gîte, pour la voiture mon mari pourrait m'amener à la sortie de l'autoroute de Montélimar, c'est sur ta route pas de détour. Comment peux t'on communiquer en MP. Ca y est, c'est fait ,je suis excitée comme un puce à l'idée de tous vous rencontrer! flowersunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le co voiturage c'est super..... !!! Pour ce qui est d'un gite c'est vrai que c'est une bonne idée ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu ferais comment DanMarais , tu viendrais avec nous? Pour le gîte qui s'en occupe? Il faudrait que l'on puisse en parler pour mieux s'organiser...!!!! A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, désolée, je co voiture déjà et j'ai réservé un hotel....
Mais le principe est bien si j'y avais pensé plutot !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Montélimar est sur ma route Very Happy Donc je pourrais te récupérer. Pour l'instant, nous n'avons pas assez de messages pour communiquer en MP, mais d'ici_là on pourra! Wink
il faut que tu sache qu'il est très probable que j'emmène Lazare avec moi, car je risque de ne pas trouver quelqu'un pour le garder. Mais je suppose que tu n'es pas allergique aux zoizeaux! Razz La contrainte, c'est une pause toutes les deux heures, mais il parait aussi que c'est plus prudent Smile Si tout se passe comme je veux, ce serait un départ le vendredi fin matinée.

Pour le gîte, je vais commencer à voir, et je ferais un post exprès si nécessaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais très honorée de faire la route avec Monsieur Lazare..... et avec toi bien sûr. Te fais pas de soucis pour les pauses, ça nous permettra de faire la route plus cool. Il me tarde de faire votre connaissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je Serai intéressé par le séminaire de Johanne Vaillancourt, savez-vous s'il reste encore 1 place ?
Si oui dois-je faire l'inscription sur son site ou bien passer via le forum de Tsuki ?

Bien Cordialement et Bonnes Fêtes santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, avec Sammoa nous avons loué un gite à 8km du séminaire . Il y a t-il des personnes qui le partageraient avec nous. Ca revient moins cher que l'hôtel

Comment fera t-on pour ce reconnaître au séminaire? On pourrait imaginer un badge? Qu'est ce que vous en dîtes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Ma fifille prévoyante m'a offert une veste sans manche polaire avec la photo de Charly et marquée Dan & Charly, alors j'ai bien peur de ne pas passer inaperçue !!!
Ce matin, mon sésame pour le séminaire est arrivé, je l'ai religieusement bien rangé !!!! Ce serait trop bête ..

Je serais curieuse de savoir combien on sera du forum, et combien en tout . Les réservations sont closes ....

Mon mari et moi avons déjà un hôtel, mais combien de personnes peuvent se joindre a vous en gite ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaaaa c'est déjà complet!!! si j'avais su on aurait réservé bien plus tôt..... surtout que je m'étais engagée à venir dès l'annonce de ce séminaire sur le forum.... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée du badge est sympa. On pourrait aussi utiliser des étiquettes autocollantes. On en fait plusieurs de chaque au cas où ça se décollerait.
On pourrait y mettre un fond graphique spécial forum Tsuki (Et pourquoi pas un concours !) avec votre nom et prénom et votre pseudo.
Je peux m'occuper de l'impression et de la distribution à l'arrivée vu que je suis sur place Very Happy
On peut aussi faire faire un T-shirt (ou autre) avec le graphique qui va bien, notre nom, pseudo et la photo de nos perroks,. Ca ne coute pas très cher et ça peut servir après le séminaire.
Et pourquoi pas aussi le faire dédicacer par Johanne pendant la conférence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, et pour que vous ne regardiez pas de trop près mon mari en croyant que c'est perroks77 (ceci dit, il ne va peut-être pas s'en plaindre...), je préciserai "mari de perroks77" pour qu'il n'y ait aucune confusion. mdrmdrLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ex pour le badge.



FORUM TSUKI "PETITE PLUME"


OK comme ça.... D'autres idées? Pour la dédicace, sur le carte d'entrée que l'on vient de recevoir . BIZZZZZZZZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!! Je serait super contente d'être là

Je vais voir pour le trajet et tout, Je peux faire une ou deux quiche et si quelqu'un du sud monte en voiture je participe aux frais d'essence bien sure.Sinon ce sera le train.

Laurence comment tu y vas finalement? Si tu y vas en voiture te reste t il un place dans ta voiture?

J'habite entre Aix et Salon!!!!

Ravie de vous voir et de voir Johanne.

bounce
Bises a tous. Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viendrai bien aussi moi, en juin ,c est nos annis ,paradizio ,mais je crois que ça me plairait bien je tâte le terrain ce soir dites moi quand merci je commence a lire les bannettes qui m intéresse beaucoup et j ai du boulot lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ,mon mari m a dit; va y ,mais il n y a plus de place ,lol ,dommage, ça m aurait fait un beau cadeau d anniversaire depuis le temps que j attends ça et en plus j aurai pu partir avec des administratrices de dunkerque, je pleure ,non ,je suis une grande fille ,je n ose espérée une petite place de libre on ne doit jamais se laisser aller !!!il faut y croire JOHANNE VAILLANCOURT A PARIS MON REVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séminaire perroquet – Nouvelles places disponibles cheers

Bien oui, vu la très forte demande, nous avons déplacé le séminaire « Regard éthologique sur le perroquet de compagnie » dans une salle plus spacieuse pouvant accueillir plus de participants.

Le séminaire se déroulera donc aux mêmes dates (4-5 juin 2011) à l’hôtel Mercure Royal de Fontainebleau (facilement accessible par bus, par train ou voiture - stationnement).

Infos : http://www.perroquet-perroquets.com/seminaire.php

Cette fois-ci, hâtez-vous de vous inscrire pour ne pas manquer le bateau (j’ai mis ce message dans 2 post pour être certaine que tous le verront). Les nouvelles inscriptions se feront par ordre chronologique d’arrivée… ce qui veut dire en gros… premier arrivé, premier servi. Twisted Evil

Pour ceux qui sont déjà inscrits, Philippe vous fera parvenir un courriel ce w-e pour vous indiquer les nouvelles modalités. Wink

Voilà, je ne m’attarde pas plus longtemps, ce changement nous demande un temps fou en organisation, ne fusse que pour modifier les pages du site Internet, l’infolettre à envoyer, les courriels pour aviser les séminaristes, les nouveaux billets à imprimer à faire parvenir aux participants, en plus des inscriptions qui rentrent depuis que Philippe a placé la nouvelle annonce sur mon site Internet ce matin (il y en a qui sont rapide sur le « piton »). On ne chômera pas ce week-end… Ouf!

J’ai très hâte de vous y rencontrer et… en plus grand nombre… Ça va chauffer… Yé!
geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage que je n'arrive pas a convaincre ma maman de me garder ma fille pour que je puisse venir au séminaire Crying or Very sad
Je suis dégoutée et triste car la dernière fois qu'on a parlé de ca et de mes grisous sa réaction et ce qu'elle m'a dit m'a fait bien mal au cœur Nopale


Enfin je "vivrai" le séminaire a travers vos récits et photos ici, ca sera toujours mieux que rien du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FELLYNE,si tu veux je te la garde moi,au séminaire ,je peux y aller mais seule comme c est loin pour moi et que mon mari à peur !
Mon fils n est plus à PARIS mais à LYON ,je n ai plus personne !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIDI 59 a écrit:
FELLYNE,si tu veux je te la garde moi,au séminaire ,je peux y aller mais seule comme c est loin pour moi et que mon mari à peur !
Mon fils n est plus à PARIS mais à LYON ,je n ai plus personne !!!!!!


Merci pour ta gentille proposition mais je pense pas que financièrement ca sera possible pour moi, entre le prix du voyage, du séminaire et de l'hébergement sur place .. Mon budget me le permettra pas je pense Crying or Very sad

Je me console en me disant qu'en voyant le programme prévu j'aurai surement pas réussi à retenir la moitié de tout ce que vous allez apprendre lors du séminaire et j'aurai aussi surement pas tout compris ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...