Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

Séminaire Johanne Vaillancourt en 2011 / Date fixée aux 4 et 5 Juin

Messages recommandés

moi j'emmène papier et crayon je suis pas une intello! je suis normal comme tout le monde arrête de dire que tu aurais rien compris Twisted Evil d'accord! il ne faut JAMAIS se sous estimer!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute manière, selon certaines personnes ayant déjà pu assister à un séminaire de Johanne, un syllabus complet est fourni histoire de remettre les informations emmagazinnées en mémoire.
Prendre note c'est bien mais on perd souvent le fil du sujet à un certain moment...Johanne a vraiment tout prévu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(A moins que Johanne ne change sont organisation)

Papier et crayon seront inutile un dossier contenant un syllabus vous seras remit à l’entrée ce qui vous permettras de gardez vos yeux sur Johanne et d’être beaucoup plus attentifs.
A la limite vous pouvez noter les questions qui vous passent par la tête pendant le séminaire et les poser aux moments propices.
Pour ceux et celle qui vont faire la fiesta le soir fête , attention de ne pas trop la faire ni très tard Ambiance car nous n’avons plus 20ans pour la plupart d’entre nous et rester attentif et ce malgré les pauses ce sera fatiguant. Ce séminaire va être très captivant et vous n’allez pas vouloir en perdre une miette vue que nous sommes tous de grands passionnés. Alors n'oubliez pas que le dimanche vous allez être aussi captivés que la veille croyer-moi !!! Qu'il y a aussi le chemin retour à faire pour certain et le lundi boulot.
Attention aussi aux repas de midi ! Ne mangez ni ne buvez pas trop car le coup de pompe après le repas peu être aussi très dur.
Voilà quelques petits conseils pour le séminaire. Ce que je peu vous dire, c’est que Johanne est captivante, drôle, très attentionnées et qu’après son séminaire, vous ne regarderez plus jamais votre ou vos perroquets de la même façon.
Plus que 2mois et 22 Jours Feu d\'artificeFeu d\'artificeFeu d\'artifice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Rêve pour tous ces conseils avertis.... super le dossier...

Nous allons être très très attentives....

2 seaux de café et tout ira ....

Pour ma part, j'aurai un chauffeur pour le retour du dimanche alors, je ne m’inquiète pas trop pour la fatigue !!!

Tic, tac, .... Le compte à rebours est lancé ..... (ah, ça passe toujours trop doucement !!! Ça m'énerve !!!!)

Bisous .... DAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

houlala, heureusement reve que tu es là pour nous remettre sur le droit chemin, nous les vieilles !!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'on y arrive je voyais ça encore loin !!!!!!!!!!!!!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis contente pour vous toutes, vous nous raconterez ? Wink

Moi le 7 juin je serai à l'hôpital après avoir déposé ma fille à l'école ... me faire enlever une de mes dents de sagesse, je stress déjà What a Face et surement le lendemain au boulot . Déjà qu'il y a fallu que je dise a mon patron pourquoi j'avais besoin de ma journée ... Rdv dans la matinée je pouvais pas aller au boulot et à l'hôpital en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie-joe a écrit:
appelle de nath !!yes nous avons la chambre!!!!!!!!!

et tu seras dans quel hôtel marie JO?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie-joe a écrit:
appelle de nath !!yes nous avons la chambre!!!!!!!!! WaouhAmicalement


c'est genial !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis super contente que tu y seras Oma car franchement avec les événements que tu as connus j'ai craint un moment ne pas te voir.
C'est super et comme tu dis ça te feras du bien de te dépayser un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Oma tu me fais bien rire!!! mdr

Bon je regrette de ne pas avoir fait imprimer un tee-shirt plus tôt, ça aurait été super! Du coup je viens de me fabriquer un badge de fortune lol , mais au moins vous saurez qui est petitpoussinblanc Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande si je ne vais pas mettre une plume de mon Kirikou sur la tête HUC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que tout le monde va reconnaître Omadanièle !
surtout si elle met son costume de sonneur Angelots

bisousbisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les timides doivent toujours mettre le noeunoeud rouge???????dans les cheveux???????IMPOSSIBLE de trouver et pourtant j'ai fais TOUTE les boutiques! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'espère bien que tu seras habillée...faudrait pas que tu prennes froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui Fabienne toujours le neoud rouge dans les cheveux.
moi j'en ai trouve un, persévère tu va y arriver mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je parle comme Tsuki avec la même voix .... je l'imite à la perfection mdrmdr donc vous n'aurez pas de mal à me reconnaitre

Parce que moi vu la longueur de mes cheveux .... le noeud rouge il est pas prêt de tenir mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi vous me reconnaitrez avec ma trombine sur toute les videos pas besoin de nœud rouge mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi, vous me reconnaitrez car j'aurai des plumes de corbeau sur le bras gauche! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitpoussinblanc a écrit:
Oulala c'est quoi cette histoire de noeud rouge??? j'ai pas tout suivi je crois... EmbarassedEmbarassedEmbarassed


Les noeuds rouges c'est pour les timides petit poussin, histoire de masquer le rouge du visage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sammoa a écrit:
Et moi, vous me reconnaitrez car j'aurai des plumes de corbeau sur le bras gauche! Laughing


rirerire on ne pourra pas te rater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le grand week end... Vous en avez de la chance les filles.... Ramenez nous plein de belles photos et de belles anecdotes... Bisous à toutes les chanceuses et les chanceux.... Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà c'est fini .... nous l'attendions depuis tant de temps, nous n'avons franchement pas été déçus.
Je pense que chacun d'entre nous va revoir sa copie avec son oiseau et moi la première avec Tsuki.
2 journées extraordinaires, enrichissantes. Que d'informations emmagasinées en 2 jours
Un vrai plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh faites tsuki quand je viens sur le topic séminaire de johanne je voie marquer voté soie juin ou automne 2011 il y aura alors en automne aussi ou pas ?!!! penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carinou87 a écrit:
oh faites tsuki quand je viens sur le topic séminaire de johanne je voie marquer voté soie juin ou automne 2011 il y aura alors en automne aussi ou pas ?!!! penser



Coucou,

Malheureusement non il y avait qu'une seule section et on nous avait au tout début proposé de voter entre juin et cet automne ... Il y a eu une majorité de votes pour l'été et je ne pense pas qu'il y en est une autre séance Crying or Very sadCrying or Very sad


Fellyne Eloïse Tao et Lilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou fellyne

Merci de la réponse

j'espère que ont saura prévenu à l'avance quand il y aura une autre WinkWink

c'est vrai que dommage larmestriste qu'il y en n'à pas une autre bientôt

à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va falloir que Dédé nous fasse part de ses notes studylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et baie 18 pages pas rien comme dit kty et odette il va falloir qui nous donnes des notes cheerssuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...