Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

Séminaire Johanne Vaillancourt en 2011 / Date fixée aux 4 et 5 Juin

Messages recommandés

Malheureusement dans tous ces petits villages alentour il n'y a pas d'hotel ( Voulx par exemple ce n'est que 1700 habitants )

Il y a des hotels sur Montereau mais il faut faire attention au secteur car tout Montereau n'est pas bien fréquenté ( comme toute ville pale ) Il y en a un par exemple à Cannes écluses à 18 km de Blennes et proche de Montereau pratique d'accès sur la nationale : http://www.enzo-hotels.com/hotel.php?id=3

Petite question peut être stupide, il faut vraiment que ce soit vous qui trouviez l'hébergement ? Les séminaristes ne peuvent ils pas chercher un hotel ou un gite par eux mêmes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce ne sera pas nous qui ferons les réservations, mais on doit au moins s’assurer qu’il y a quelque chose…

On a toujours beaucoup pris soins de nos gens et ça m’embêterait qu’il n’y en ait même qu’un seul qui soit « mal pris » lors du séminaire.

Nous regardons pour avoir le plus d’options possible, autant pour les plus fortunés que pour les moins fortunés… M’enfin, à force de chercher, on devrait trouver…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord j'avais mal compris je croyais que c'était vous qui faisiez les réservations et que donc tout devait être réservé dans un même hotel .... comme dirait Alain mes mèches blondes attaquent mon cerveau mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez j'ose !!! il y aurai encore une ptite place pour moi ! promis je ferai pas de bruit et je dérangerai pas...................ça me donne bien envie !!!!!!!!!!!!!!!en fait pour dire la vérité j'en MEURE d'ENVIE LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne pourrai malheureusement pas me joindre à vous pour le séminaire, j'en suis bien triste mais je pense que ca sera impossible pour moi avec ma fille d'y assister .

Et pour d'autres raisons je crois que ca sera vraiment pas possible pour moi NoCrying or Very sadCrying or Very sad

Je continuerai à lire vos écrits sur le fofo et faut que je recherche le post sur la sortie du dernier livre de Johanne Vaillancourt que je compte bien m'offrir .


Fellyne Eloïse Ta et Lilie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà….

on n’a pas beaucoup progressé ces derniers jours… je suis prise dans le tourbillon-lancement et je n’ai pas une seconde à moi… Ouf… la semaine prochaine sera la semaine-dédicaces pour toutes les commandes du lancement du 3, alors je n’aurai pas beaucoup de temps pour m’occuper du séminaire.

Ce qui nous amène à la semaine du 11 octobre, et alors là, promis, je fais sérieusement les recherches pour l’hébergement et Philippe calculera le montant de l’inscription au séminaire.

Il y aura, pour sur, un « forfait spécial-Tsukinien » juste pour vous autres, avec une date limite d’inscription Tsukinienne, qui ne sera pas annoncé « officiellement » sur le forum ni sur mon site Internet, mais Philippe m’a dit qu’il s’arrangerait avec Tsuki (par MP je présume) pour que vous ayez l’information, et ensuite, quand on aura le nombre exact de séminaristes Tsukiniens, on fera l’annonce du séminaire au public sur mon site Internet. Je ne sais pas ce qu’il a en tête (les questions d’argent ce n’est vraiment pas mon rayon) mais on va y arriver… Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon courage à vous johanne pour cette semaine qui s'annonce encore bien remplie ! Wink
nous attendons donc patiemment ( bouncebouncelol!) tous les détais pour s'inscrire .... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Patiemment...Oui patiemment lol!

Courage Johanne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho les menteuses mdr en fait il faut lire très impatiemment Johanne pour ce qui concerne l'attente lol!

bon courage pour ces prochains jours qui promettent une sacré effecvescence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais vraiment participer mais je viens de Belgique, pays dans lequel il y a beaucoup de propriétaires de gris du Gabon.
Johanne, Pourriez-vous me dire si vous avez des projets de conférence pour notre pays ou non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'une conférence en Belgique ferait voyager Johanne Wink
Mais il est vrai l'organisation est super compliquée

En attendant Sultane .... nos amis belges Tsukiniens viennent au séminaire de Johanne .... pourquoi ne t'y joins tu pas ?

Surtout que de Namur à ici il n'y a que 3h30 de route ..... nos amis marseillais mettront bien plus de temps pour monter Wink (le double)

Ce sera un séminaire fantastique et ce sera l'occasion de tous nous retrouver pour certains ou nous rencontrer pour la première fois pour d'autres ..... un week end tel que celui là vaut vraiment le coup cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh tsuki tu me mets encore plus l'eau à la bouche.
J'ai regardé aussi sur le guide michelin et c'est vrai que la distance est encore faisable.
Je vais attendre qu'il y aie plus d'informations pratiques pour voir si je peux me permettre ce rêve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère Sultane que tu pourras concrétiser ce rêve

Rencontrer Johanne c'est un beau rêve pour beaucoup d'entre nous .... et c'est merveilleux car il va pouvoir se réaliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je vous garantie que de rencontrer Johanne c'est quelques chose j'ai déjà participé à un de ses séminaires au Luxembourg et c'était très instructif , Johanne est un tout petit bout de femme mais les perroquets pour elle n'ont aucun secret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala moi aussi ça m interresse !
je viendrai seule !
si il y a plusieurs personnes de rhonne alpe on peut peut etre faire du co voiturage
y aura t il des travaux pratiques ? doit on venir avec son oiseau ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Dragée, moi je suis d'Echirolles et je pense fortement y aller à ce séminaire, alors qui sait.....vive le co voiturage !!!

Et je pense pouvoir répondre que l'on ne peut venir avec son oiseau. Dommage !!! Mais très compréhensible...non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Danièle !
oui je suis démasquée Very Happy
pour sassenage j aimerai bien mais je bosse alors ça va dépendre de mon état! et puis je n arrete pas de dépenser pour la plumette et va falloir que je me calme!!!!
pour le covoiturage ! la seule réserve ça serait que tout le monde veuille venir avec moi pour faire du tourisme pendant que je serai au séminaire mais dans ce cas il devrait me rester une place!
on en reparlera!
bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous viendrons pour sûr, mon homme et moi!!! je suis super contente d'apprendre que le séminaire aura lieu en France Smile (et oui car on avait prévu de partir au Québec pour assister à un des séminaires, mais ça faisait vraiment trop cher le voyage alors on avait laissé tombé... donc on ne manquera pas celui-là!!)

En juin 2011 nous serons vers Dijon, donc s'il y a des gens de la côte d'or nous sommes OK pour du covoiturage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi donc j'espère que ça sera le même que cette année que de rigolade et de chaleur avec vous... je me souviens même plus comment c'était la vie avant de tous vous découvrir ici...

merci Isa grâce à toi j'ai pu découvrir et je découvre encore des gens formidables et humains cela me redonne espoir dans cette chose qu'on appelle "espèce humaine"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

idem pour moi !!! I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laurence_kiko a écrit:
tu es là Mumu??? je pensais que tu jouais au jeu de l'oie.... Wink


lol!lol! nan, pas toute la journée, sinon j'aurais déjà plus de doigt qu'elles affectionnent particulièrement !!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est parce qu'elles sont déjà grandes.... mais ça s'apprivoise très bien et ça garde encore mieux qu'un chien... j'en avait un couple sur mon paddock quand j'avais mes chevaux et je t'assure que je savais quand y avait un passant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles de Johanne??? j'espère que tout ces préparatifs lui laissent un peu de temps...

ses conseils me manquent... je sais qu'elle devait avoir une semaine bien chargée...

bon courage Johanne vous nous manquez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite récapitulation :

Récapitulation :
- Oma et Dédé
- Muriel
- Elisa
- Grenouille ( Christine )
- Melnou et Cécé
- Marie paule et son mari
- Christelle
- Odette et Daniel
- Nath
- et aussi Nath
- Nadine
- Marie Joe
- Noëlle
- Laurence
- Lora
- Titine et Pimousse
- Boulaille ( catherine ) ?
- Zezette
- Aliette
- Loki
- Oiseaux mania ( Agnès et Didier )
- Reve, Philippe et Julien
- Véroniqua et son ami
- Fabienne
- Dmarais
- Petitpoussinblanc ( Marion ) et son homme
- Dragee
- Sultane ?
- Tsuki

Déjà 40 .... waouhhhhh cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis triste de ne pas pouvoir y venir mais d'un autre coté je me dis que c'est surement mieux ainsi car je me sens jamais bien quand je suis avec tout plein de monde, me serai sentie mal à l'aise je me connais et ca aurai vraiment pas été facile pour ma fille Crying or Very sad

j'espère un jour pouvoir rencontrer quelques membres du forum mais en petit comité Smile


En tout cas je suivrai votre aventure au mois de juin prochain avec attention et espère qu'il y aura tout pleins de belles photos sur le fofo pour nous faire vivre a tout ceux qui peuvent pas y aller votre super rencontre et ce super séminaire cheers


Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh si tu savais fellyne comme je suis timide Embarassed je bebaie dès qu'il y a du monde et je me mets dans un ptit coin et me fais toujours discrète mais tant pis je veux y aller pour apprendre des choses!!!!!je suis sûre et certaine qu'il y en a comme nous sur ce forum!!! regarde , je parle peu! sur le forum! et pourtant je vous connais plus que vous ne le pensez......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais Aurore quand j'ai fait la connaissance de Titine, Pimousse, Nath, Delphinus, Melnou, Marie Joe, Mumu, Oma et bien sûr Isa,..... et leurs conjoints respectifs, ce fut la première fois que je les voyait.... ben j'avais l'impression de retrouver ma famille après une très longue absence...

et crois moi en général, à la première rencontre je suis plus "pit bull" que bout en train.... j'ai très peur des gens en fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les filles ( et les garçons ) ,

Je sais bien que c'est une rencontre qui va être géniale pour toutes celles et ceux qui vont pouvoir y aller .

Pour te répondre Laurence vous étiez peut être entre 10 et 20 je dirai pour votre rencontre en comptant les conjoints, la on parle d'une rencontre ou il y a déjà 40 participants Embarassed alors coté timidité ca serait vraiment dur dur pour moi No

Et les 2 autres soucis c'est pour mon boulot et ma princesse . Oki le boulot je peux essayer de demander pour avoir mon week end en repos mais il y a de forte chance qu'on me demande de travailler le vendredi matin et le lundi ... Evil or Very Mad
Et ma princesse même si elle es très raisonnable pour son âge (enfin je trouve) j'ai bien peur qu'au bout d'un moment elle ne tienne pu en place pendant le séminaire bounce

Bref toujours en questionnement dans ma tête sur ce fameux week end Question

Je vous laisse j'ai Lilie depuis tout à l'heure avec moi sur le bras ou l'épaule donc pas évident pour écrire lol!

Elle m'a juste bizarrement lâchée au moment ou j'ai fait le bain à ma fille, après être montée sur ma tête je suis retournée avec elle au salon pendant que ma fille jouait au bain et hop elle es remontée sur la cage Rolling Eyes


Fellyne Éloïse Tao et Lilie flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aussi assez timide en groupe, quand je ne connais pas..
Mais une fois que je parle de mes oiseaux, là les barrières tombent..
Mais ce qui m'impressionne le plus est de me dire qu'il y a des grandes pointures en matière de manipulation et donc j'ai un peu peur du ridicule...mais bon...tout le monde est passé par là à un moment ou à une autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

AVIS AUX TIMIDES:


Comptez sur nous pour vous faire sortir de vos petits coins sombres !

Ca va causer, timide ou pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends tes questionnements Aurore et ce n'était pas une "critique" (mais ça tu le sais) mon neveu de 8 ans qui a des soucis lui aussi a du mal à rester en place...

si tu ne peux venir, je te ferai un tit "reportage" rien que pour toi au jour le jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sultane a écrit:
Mais ce qui m'impressionne le plus est de me dire qu'il y a des grandes pointures en matière de manipulation et donc j'ai un peu peur du ridicule...mais bon...tout le monde est passé par là à un moment ou à une autre...


Ne t'inquiètes pas, il n'y a pas à avoir peur du ridicule, je pense sincèrement que quand on se retrouve autour d'une même passion, en locurrence celle de nos oiseaux, ce n'est que du bonheur ... on peut profiter de l'expérience de ceux qui en ont le plus .... et justement ceux qui ont une grande expérience sont heureux de faire partager leur vécu, leur savoir.
Cette passion est tellement puissante, tellement forte ... qu'en fait on ne peut la partager qu'avec des personnes qui ressentent la même chose ... les autres ne peuvent comprendre

Fellyne a écrit:
Pour te répondre Laurence vous étiez peut être entre 10 et 20 je dirai pour votre rencontre en comptant les conjoints, la on parle d'une rencontre ou il y a déjà 40 participants alors coté timidité ca serait vraiment dur dur pour moi


Tu sais, je crois que 20 ou 40 c'est pareil ... oui je sais c'est le double Laughing , mais ce qui m'a impressionnée à chaque rencontre, c'est qu'on a l'impression de très bien se connaitre, alors qu'on ne s'est jamais vus. On papote comme si on se connaissait depuis toujours ... même avec les conjoints.
En fait on se connait bien au travers du forum, et la rencontre en vrai est toute évidente.
J'avais aussi une appréhension l'année dernière ... recevoir tout ce monde chez moi .... que je n'avais jamais vu pour la plupart .... et bien c'était trop génial Wink

En fait on est une grande famille cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis d'ordinaire timide j'ai beaucoup de mal à me mélanger avec des gens que je ne connais pas mais avec le forum ça va tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme tu le dis Isa grâce au forum c'est comme retrouver des amies qu'on a pas vu depuis longtemps... on se connait déjà et tout devient très naturel

de formidables rencontres... que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'y vais toute seule au séminaire......il faut garder les animaux et les gamins lol! et on verra pour la timidité je parle au forum car virtuel mdr je ne me vois pas faire des blagues ou dire des trucs rigolos en face après c'est notre nature! j'y vais pour une passion commune et pour apprendre et comme on aime tous la même chose je me dis que les autres comprendront si je begaie ou si je deviens rouge comme une tomate!!!!!! je suis timide c'est comme ça Embarassed ça ne m'a pas empéché de faire mon bonhomme de chemin dans la vie alors pourquoi se priver d'une passion........la vie est assez triste comme ça! au panier la timidité! enfin le couvercle devra être lourd mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabienne a écrit:
moi j'y vais toute seule au séminaire......il faut garder les animaux et les gamins lol! et on verra pour la timidité je parle au forum car virtuel mdr je ne me vois pas faire des blagues ou dire des trucs rigolos en face après c'est notre nature! j'y vais pour une passion commune et pour apprendre et comme on aime tous la même chose je me dis que les autres comprendront si je begaie ou si je deviens rouge comme une tomate!!!!!! je suis timide c'est comme ça Embarassed ça ne m'a pas empéché de faire mon bonhomme de chemin dans la vie alors pourquoi se priver d'une passion........la vie est assez triste comme ça! au panier la timidité! enfin le couvercle devra être lourd mdr


applaudissement et le plus important c'est ce qu l'on a dans le coeur et non l'apparence!!! bisous Sylvestre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha et puis pour les plus timides, (histoire de les mettre à l'aise d'avance), elles souffleront dans le cor de chasse d'oma.... mdr si... si..... ça décompresse bien ça... et sentir tous les yeux rivés sur soi, avec, en prime, un sourire moqueur, y'a pas de doute, ça fait un bien fou !!!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...