Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

Séminaire Johanne Vaillancourt en 2011 / Date fixée aux 4 et 5 Juin

Messages recommandés

Je sens que ne connaissant personne de visu, on va quand même bien s'amuser... studieusement !!!

Et dire que je souffre d'angoisses aiguës en comité !!! Mon agoraphobie ayant été traitée, il y a 2 ou 3 ans, je vais bien mieux...toutefois je ne sors jamais seule et suis toujours accompagnée de mon mari ou de ma fille. Alors je comprend parfaitement ce que tu ressens, Fellyne.
Après le souci de garde de ta petite peut, je le conçois, être plus difficile à gérer.

Mais rien qu'à savoir que l'on parlera de notre passion commune, je pense que tout se passera bien !!!

Et puis ayant visionné une vidéo de votre rencontre, j'ai pu constater que le cor de chasse a fait des émules !!!

Ah vivement ce séminaire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DMarais a écrit:
Et puis ayant visionné une vidéo de votre rencontre, j'ai pu constater que le cor de chasse a fait des émules !!!


Il a fait des émules c'est certain ... sauf que moi j'ai pas très bien compris comment utiliser cet instrument mdr



Ah bon c'est pas comme ça penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J 'ai oublié de vous dire , ce matin j'ai reçu le livre de Johanne, une très jolie illustration sur la couverture et ....521 pages à lire! de quoi s'instruire! par contre je ne vous dirai rien de plus!... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
odette a écrit:
je ne vous dirai rien de plus!... lol!



Viens par-là Odette..
Tiens installe-toi sur cette confortable chaise...
Que désires-tu, un café ? un thé ?
Oh attends j'oubliais de te proposer un petit morceau de tarte au sucre !!

Vas-y Odette, tu peux tout me raconter... Suspectmdrmdr






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qu'elle m'achéterait cette Lora ! c'est très vilain ça! rire bon allez un tout petit bout! mais c'est bien parce que c'est toi! :Pour accéder dans le monde créatif et ludique du perroquet il faut :
1 perroquet mdr
une gde ouverture d'esprit
de l'humour à la tonne
de l'imagination
une attitude bon-enfant
des fous-rires
un coeur naïf
une bonne dose de patience
être bon bricoleur
et c'est parti......... rire
bon week end! En toute amitiéBisou Merci pour la tarte, le café etc...JE reviendrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée! mais c'est comme quand on va faire un gâteau: ben faut les ingrédients! Faut commencer par le début.... rirerire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Oma .... si vous savez tout ..... on n'a rien à vous apprendre alors mdr

Hein Odette pas besoin de faire un résumé alors mdr

Attendez de recevoir le livre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patience et longueur de temps........! rire n'es-ce pas Isa???? mdr :;mdr:Bon dimanche les filles! et les garçons aussi , bien évidemment. Tiens Oma bisous Sylvestre pour me faire pardonner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serai moi aussi !
Forcément puisque j'y habite au moulin.....
J'ai découvert ce topic par hasard et je vois que cette future conférence remporte un franc succès.
Je suis super contente d'y accueillir Johanne ainsi que vous tous.
En tous cas, c'est super toutes vos idéees et très sympatique vos propositions de covoiturage.
Je sens que ça va être un WE génial!
Tsuki, je voudrais bien te contacter par MP mais je ne peux pas envoyer de message privés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est génial ça .... c'est toi la propriétaire du moulin .... alors on est quasi voisines cheerscheers

C'est sur ça va être un week end génial ... j'ai hate d'y être cheers

Oui pour les mp comme on a eu quelques soucis ... ils sont autorisés à partir de 50 messages écrits sur le forum ... mais je t'envoie par mp mon adresse mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
odette a écrit:
Mais c'est qu'elle m'achéterait cette Lora ! c'est très vilain ça! rire bon allez un tout petit bout! mais c'est bien parce que c'est toi! :Pour accéder dans le monde créatif et ludique du perroquet il faut :
1 perroquet mdr
une gde ouverture d'esprit
de l'humour à la tonne
de l'imagination
une attitude bon-enfant
des fous-rires
un coeur naïf
une bonne dose de patience
être bon bricoleur
et c'est parti......... rire
bon week end! En toute amitiéBisou Merci pour la tarte, le café etc...JE reviendrai


Ce n'est pas la réponse que j'attendais mais j'avoue qu'elle me plaît bien , sacrée Odette !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisa a écrit:
Oh là là, Odette et Isa, vous méritez la fessée !!!!!!


Nous ..... rohhhhhhhh ..... mais pourquoi donc ? penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odette a écrit:
étudie 535 pages attendez c'est pas rien! désolérirerire


Ben Odette, c'est simple 1 résumé par chapitre !!!!!!
lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pas exigente du tout Elisa! Rien que ça! lol! Oui mais c'est comme dans un bon roman il faut laisser le suspens! sinon?? plus aucun intérêt! Allez les filles encore un tout petit peu de patience! ça va venir! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffffffff Odette, même plus envie de rire !!!!!! Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Vous pensez qu'il est où le bateau qui doit nous apporter nos livres ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon de m'incruster dans votre bande mais...vous êtes sûrs qu'il faut un perroquet? scratchlol!
En tout cas j'espère que le bateau va bientôt arriver d'autant que c'est pas rien que le dernier bouquin que j'ai réservé...c'est presque toute la collection de A à Z...Je prévois pour mes longues soirées d'hiver.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'excuses pas Sultane, incrustes toi tant que tu veux .... plus on est de fous plus on rit Wink

Et bien pendant tes longues soirées d'hiver tu ne vas pas voir le temps passer plongée dans les livres de Johanne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon de nos jours les détecteurs d'iceberg sont meilleurs !!!!
La technologie à progesser, donc faut espérer que .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne voudrai pas "casser" l'ambiance mais où en est on avec les préparatifs du séminaire...

Isa as tu des nouvelles car depuis ton mp plus de nouvelles... choses que je comprends bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour te répondre tout simplement Lolo ... vous savez pourquoi le projet est pour le moment en stand bye.

Philippe le mari de Johanne m'a dit que le projet est toujours d'actualité, juste les préparatifs se mettront en place un peu plus tard que prévu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes et tous…

Bien sûr que le sujet est toujours d’actualité. Comme certains sont probablement au courant (du moins, si vous lisez mon blogue), ma mère est décédée ce 9 octobre et les semaines précédentes nous ont beaucoup pris en temps et en émotions (lancement du livre + les soins et visites à ma mère à l’hôpital) et les semaines subséquentes tout autant.


Vos livres arriveront sous peu, avec peut-être un léger retard et j’en suis désolée, mais Odette vous a résumé l’essentiel… Very Happy


Je contacterai Tsuki cette semaine par téléphone (si tu es d’accord Isa) pour finaliser le tout. Anne-Marie ( perroks77) nous a fait parvenir une liste d’hébergements des environs, alors je crois que nous sommes sur les rails…


Bien évidemment, il y aura une préinscription pour les Tsukiniennes et les Tsukiniens qui se fera avant l’annonce officielle (on verra combien il reste de places disponibles pour les « extérieurs »). Vous tous êtes les initiatrices(teurs) de ce projet, alors il est normal que le traitement royal vous soit réservé. Vous serez avisé par Tsuki (tjr si elle le veut bien).

J’ai aussi très hâte à ce séminaire, j’ai bien besoin de changer d’air et de rencontrer des passionnés totalement éclatés… alors, je vous veux ouverts, absolument déraisonnables et complètement extravagants(es)… Bref… tout à fait « psittadiaires »! Twisted Evil


Allez... on continue alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Johanne, heureuse de vous retrouver parmi nous cheers
Sincères pensées Amicalement
Les amis Tsukiniens avaient été prévenus en MP ...

Nous allons faire ensemble de ce séminaire un moment mémorable et inoubliable .... dont on reparlera longtemps Wink

Merci beaucoup pour le traitement de faveur accordé aux Tsukiniens ... qui seront comme à leur habitude totalement extravertis.

Je suis d'accord pour tout .... et à complète disposition pour l'organisation

Grosses bises Johanne bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir Johanne

contente de vous retrouver... et recevez toute ma sympathie pour la perte de votre Maman...

Johanne Vaillancourt a écrit:

J’ai aussi très hâte à ce séminaire, j’ai bien besoin de changer d’air et de rencontrer des passionnés totalement éclatés… alors, je vous veux ouverts, absolument déraisonnables et complètement extravagants(es)… Bref… tout à fait « psittadiaires »! Twisted Evil


Allez... on continue alors


oui ça c'est comme on est tout les jours quoi..... déraisonnables, extravagants(es)....

et ne prévoyez pas trop d'oignons, nous avons déjà une certaine faculté à pleurer (de rire et de joie) lorsqu'on se retrouve Wink

merci Johanne pour tout ça et merci à toi Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...