Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

Séminaire Johanne Vaillancourt en 2011 / Date fixée aux 4 et 5 Juin

Messages recommandés

Invité
mdrmdrmdrmdrmdr

ho ! ouiiiiiiiiiiiiii des photos , et bien Isa la série continue mdrmdr Lora prend la reléve mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
penser apn ok, mais surtout ne pas oublier les jumelles !!!! ;yes;yes;yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Après mures reflexions et si vous voulez bien de moi ,je suis du voyages !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je serais très heureuse de faire votre connaissance !!!!j'ai déja embauché Gwen pour garder la maison !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pogote a écrit:
je serais très heureuse de faire votre connaissance !!!!j'ai déja embauché Gwen pour garder la maison !!




alors là, pour une nouvelle, c'est une super nouvelle !!!! je suis ravie, annie !!!! wouhaaaaa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi je suis très contente ,après tout j'ai bien le droit de me faire plaisir !!!!!au diable les interdits ,allez go en route pour la folie !!!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pogote a écrit:
Moi aussi je suis très contente ,après tout j'ai bien le droit de me faire plaisir !!!!!au diable les interdits ,allez go en route pour la folie !!!! mdrmdrmdr


que je suis contente cheerscheers

Enfin on va pouvoir rencontrer notre mamie Pogote nationale cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé les filles, ce serait bien si lors de l’inscription vous pouviez mentionner votre pseudo du forum… Vous n’êtes pas facile à repérer (vos pseudo ne sont pas aussi explicites que le mien…hi…hi…) et vous êtes tellement plus sérieuses à l’inscription que sur le forum… moi je suis curieuse et je veux savoir qui… Razz

Et le Philippe qui ne cesse de demander « c’est laquelle celle-ci » (bien oui, il vous lit aussi) et moi… je ne peux pas répondre… sauf pour certaines que je connais déjà (Omadanielle, Rêve et Sandrine, vous êtes repérées)… Twisted Evil

Allez les filles, dévoilez-vous un peu, c’est plus drôle (je dis les filles parce qu’il n’y a pas encore d’inscription de garçon, est-ce qu’il y a des gars sur ce forum?). Question

Nous, on est dedans jusqu’au cou pour l’organisation…. Allez, on continue…
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pogote a écrit:
je serais très heureuse de faire votre connaissance !!!!j'ai déja embauché Gwen pour garder la maison !!


Si ma nuit a été désagréable, mon réveil lui est carrément sympa !!!

Annie, je suis vraiment très très très très contente de te rencontrer, ah ça oui alors !!! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super Annie on va pouvoir te rencontrer cheerscheerscheers

de mon côté ça y est mon inscription est faite.... y a plus qu'à prévoir les billets de train..... Isa comment procède t on pour les réservations d'hotel???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon mari et moi, nous serions bien venus avec plaisir , faire connaisance avec les membres du forum et rencontrer johanne vaillancourt. c'est le porte monnaie qui decide !!!! En toute amitié sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabienne a écrit:
dites vous savez les horaires ? je demande mon lundi ? et .....vendredi ? ça risque de faire beaucoup......faut que je sache avec la route ......vous pouvez m'éclairer svp.....


Les horaires du séminaire : 9h30/16h30, arrivée des séminaristes à 9 heures
Le samedi après 16h30, Johanne procède à un "ad lib" questions/réponses qui selon elle peut s'éterniser un peu Wink

DMarais a écrit:
C'est du lourd, du très lourd, va falloir s'en remettre après .... le retour à la vie de tous les jours va être chaud !!!


Nous ne serons plus jamais les mêmes ensuite Laughing

laurence_kiko a écrit:
de mon côté ça y est mon inscription est faite.... y a plus qu'à prévoir les billets de train..... Isa comment procède t on pour les réservations d'hotel???


On va attendre la fin du mois que toutes les réservations Tsukiniennes soient faites et là vous me direz qui a besoin de chambres d'hotel et je ferais une réservation groupée, comme ça vous serez tranquille Wink

Johanne Vaillancourt a écrit:
Hé les filles, ce serait bien si lors de l’inscription vous pouviez mentionner votre pseudo du forum… Vous n’êtes pas facile à repérer (vos pseudo ne sont pas aussi explicites que le mien…hi…hi…) et vous êtes tellement plus sérieuses à l’inscription que sur le forum… moi je suis curieuse et je veux savoir qui… Razz

Et le Philippe qui ne cesse de demander « c’est laquelle celle-ci » (bien oui, il vous lit aussi) et moi… je ne peux pas répondre… sauf pour certaines que je connais déjà (Omadanielle, Rêve et Sandrine, vous êtes repérées)… Twisted Evil

Allez les filles, dévoilez-vous un peu, c’est plus drôle (je dis les filles parce qu’il n’y a pas encore d’inscription de garçon, est-ce qu’il y a des gars sur ce forum?). Question

Nous, on est dedans jusqu’au cou pour l’organisation…. Allez, on continue…
cheers


Aller les filles ne soyez pas timides mdr

Heu les garçons .... il y en a peu d'inscrits ici mdr en fait ils sont tous derrière l'épaule de leur femme quand elle est connectée au forum mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien vous voyez que je ne suis pas si folle ,je n'ai pas été reperée.....et toc!!!! rire alors moi il va falloir m'aidée car étant persuadée que je ne venais pas ,du coup ,je n'ai rien suivie!!!!!allez y passez moi le bonnet d'ane qui traine dans un coin!!! je m\'incline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vu les horaires, lolo, faut que tu viennes la veille car il faut partir de chez moi le samedi à 5h30 du mat maximum !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tsuki pour les horaires!!! Very Happy bon ben je viens!!!! faut que je m'inscrive..... j'y vais de ce pas!!! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention une timide débarque Embarassed ça va donner.......à vous lire déjà ça donne, alors vous voir.......j'en tremble......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

M'enfin Fabienne n'ai pas peur .....je serais la!!!!!!!!! rirerirerirerire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est mail est passé à Philippe !!!!
Fabienne on sera au moins 2 timides, on se mettra un noeud rose dans les cheveux pour se reconnaître !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok Mumu je vois les trains pour débarquer le 03 juin à Vichy et je te tiens au jus... encore merci de m'héberger et de me véhiculer ... sans toi je crois que ça aurait pas été possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi ça me fait a peu pres 475 km !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je réfléchis toujours à savoir si je vais pouvoir venir ou pas .

sachant qu'il faudrait que je trouve quelqu'un pour garder ma fille dès le jeudi 2 pour moi pouvoir partir l'esprit "serin" le vendredi 3 . Et que pour l'instant je ne peux pas encore savoir mes jours de travail cette semaine la No

Qu'en plus je n'ai pu personne sur ma ville en qui je fasse assez confiance pour venir s'occuper de mes animaux, j'ai bien peur de ne vraiment pas pouvoir venir à ce super séminaire Crying or Very sad
Je ne peux pas laisser mes animaux 4 jours tout seul les chattes en mettant bien à manger et en rajoutant une litière en plus ca pourrai peut être le faire mais pas mes perroquets c'est la déprime assurer pour eux et ca comme pour vous tous envers vos bébés c'est impossible à imaginer . Si je n'ai personne pour eux je ne peux pas bouger .

Bref j'arrête pas d'y réfléchir mais je crois vraiment que cela va m'être impossible de me joindre à vous Crying or Very sadlarmestriste


Aurore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

choix difficile pour toi Fellyne. noeud rose Embarassed alors là on est repéré..... Laughing je fais des économies dans mon cochon pour venir..... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dis moi chalavon ........Sophie ,si tu trouves la possibilité de venir, moi je veux bien t'emmener nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence_kiko a écrit:
ok Mumu je vois les trains pour débarquer le 03 juin à Vichy et je te tiens au jus... encore merci de m'héberger et de me véhiculer ... sans toi je crois que ça aurait pas été possible...

Oui j'ai vu mais elle va être hébergée

Je suis un peu paumée, pour y aller
Prendre le train c'est bien joli mais de Nice je vais avoir plusieurs changements et franchement en étant seule je ne serais pas capable , ça aurait été trop cool d'avoir un direct
Sinon j'avais pensé à l'avion , puis louer une voiture mis ce n'est pas gérable financièrement, ensuite il y a l'hôtel, les repas....

Si Laurence peur me renseigner sur le train, on verra mais j'ai regardé sur SNCF et le train s'arrête à PAris, je ne sais pas où et ensuite il fut prendre un transilien pour aller à Blennes, sachant qu'il n'y a pas de gare !
Quelle est la plus proche ?

J'ai encore le temps pour trouver un moyen de locomotion , l'endroit sera surement très sympa, mais c'est quand même bien paumé !
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moyen de transport, une fois par jour il y a un TGV à l'arrivée et au départ de Fontainebleau en provenance de Marseille :

AVON/ FONTAINEBLEAU - MARSEILLE Saint Charles

du lundi au vendredi : départ d’Avon Fontainebleau à 7 h 46, arrivée à Lyon à 10h09, 11h43 en Avignon et 12h15 à Marseille

Le samedi:départ d’Avon Fontainebleau à 7h46, arrivée à Lyon à 10h05, 11h27 en Avignon et 11h56 à Marseille

-----------
MARSEILLE - AVON/ FONTAINEBLEAU

du lundi au jeudi : départ de Marseille à 17h41, arrivée à Avon Fontainebleau à 21h58.

Le vendredi : départ de Lyonà 20h56, arrivée à Avon Fontainebleau à 23h09

Le samedi et dimanche : départ de Marseille à 17h41, arrivée à Avon Fontainebleau : 21h55.



Après de Fontainebleau je peux gérer, aller te chercher à la gare et t'emmener jusqu'à l'hotel
Et de l'hotel au séminaire .... il va y avoir du monde en voiture Wink




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est fait ,Annie je suis heureuse que tu sois de la partie ,pour l'ebergement j'irais chez mes enfants ,l'avantage d'etre a quelques kms de chez isa mdrmdr je pense que l'on aura la place pour marie Joe et Nathamazone puisqu'elles viennent ensemble apres on verra sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, tu es déjà bien renseignée !

Est ce que à chaque fois que tu mets une ville c'est un changement de train ?
As tu une idée du pris du billet ?
Est ce que tu as une idée des prix d'hôtels ?

Je ne voudrais pas exagerer mais je suis une très mauvais voyageuse ! Pour moi l'idéal, c'est : on me pose à l'aéroport, là ca va je me débrouille , puis on vient me chercher qd j'attéris ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui je suis bien renseignée, Julien le fils de mon mari habite Lyon, donc quand il vient il prend le TGV jusqu'à Fontainebleau

Au niveau tarif de Marseille je n'en ai aucune idée

Il n'y a pas de changement c'est direct, c'est juste les arrêts que je t'ai marqués

Pour les hotels j'ai proposé de faire les réservations soit au Formule 1 de Nemours à 31 euros la nuit, soit au Première Classe de Nemours à 39 euros la nuit ( les 2 hotels sont cote à cote )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Tsuki, je vais essayer de voir mon budget , faire mes calculs et je te tiendrai au courant pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as d'autres questions n'hésites pas
Et dis toi .... que nous sommes tous là .... et qu'à nous tous on a plein de solutions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis un peu comme toi Stéphanie question voyages... les changements et autre c'est l'horreur cette année j'avais pris le tgv jusqu'à clermont ou limoges et c'est une fois de plus Mumu et JP qui m'avaient "prient en chargent" jusque chez Isa...

c'est pour ça que je suis bien contente qu'elle puisse à nouveau s'occuper de moi en juin car sinon je pense que j'aurai pas trop pû venir vu que c'est assez coton de chez nous au niveau des trains

si tu as besoins de renseignements sur les trains regarde sur le site de la sncf il est très bien fait et tu peux tout réserver en ligne... en plus les billets arrivent sous 48 h...

n'hésite pas si tu as besoins de renseignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

stéphanie, je peux aussi t'héberger le vendredi soir, si ça peut t'arranger... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial Mumu... Steph à ce moment là tu viens chez moi d'abord et on prend le train de st charles ensemble pour aller chez Muriel... tu peux prendre un train de nice à marseille, je viens te chercher et pour partir chez Muriel c'est mon Père (un amour) qui nous conduit à la gare et vient nous chercher à notre retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bin voilà... c'est chose règlée pour toi steph... enfin presque... lol!Wink tiens-nous au jus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Muriel, bravo pour cette proposition, Laurence également, vous êtes géniales les filles

Et bien voilà Stéphanie ... tu n'as plus qu'à préparer ta valise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, merci beaucoup à toutes, vous êtes vraiment très sympas et généreuses !

Ca va surement se faire alors !
Laurence tu as déjà pris tes billets ?
Il faudrait partir le vendredi et retour le lundi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephanie a écrit:
Il faudrait partir le vendredi et retour le lundi ?



Je pense effectivement qu'il faut partir dés le vendredi et revenir que le lundi pour pouvoir profiter à fond du séjour . Wink


C'est l'une des raisons pour lesquels je pourrai surement pas venir snif entre ma princesse à faire garder, mes animaux que j'ai pu personne pour s'en occuper en cas d'absence (suite a une dispute qui s'est très mal finie avec la personne qui venait avant s'en occuper quand je m'absentais NoMad )
Et aussi mon travail que je pourrai difficilement demander 4 jours de repos à la suite, tout cela fait que ca risque d'être vraiment pas possible pour moi hélas de venir Crying or Very sadpale , j'en suis bien dégoutée ce séminaire sera exceptionnelle je le sais bien .


Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

stef, je suis ravie que tu puisses venir... y'a pas de raison, quand on peut se rendre service... Wink

oui, dommâge fellyne... mais en arrivant le samedi matin très tôt et en partant le dimanche dans la journée, je ne pense pas que tes piou en souffriraient...(gare d'evreux... gare montparnasse, et là un autre train jusqu'à destination...) reste, effectivement, le problème de garde pour ta princesse... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Steph on partirai le vendredi matin pour arriver chez Mumu dans la journée car ensuite y a la route le samedi pour aller au rdv...

j'ai pas encore regarder pour le train mais je te tiens au courant par MP ainsi que Muriel afin qu'on se mette d'accord sur les "détails"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...