rammstein1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Je vous présente mes locataires : dans le.premier terra des takydromus sexlinéatus et ensuite mon couple de phelsu grandis dont le mâle vient de chez "FIXA[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furax11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ca y est Tintin a ça Tintine, c'est cool. J'espère qu'ils vont te faire plein de Tintinets. Bon élevage a toi, a+ PS: le mâle vient de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rammstein1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Exacte le mâle vient de chez FURAX et non Fixa je m'y trompe dans les pseudo ! milles excuses FURAX. Ton Tintin est impressionné par sa Tintine ! la taille sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furax11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 C'est normal, c'est le temps qui ce fassent leur repaires. Fait atention quand même a ce qu'elle ne le chique pas et qu'il ce nourrit bien car des fois le gros bouffe tout et le petit mange peut. C'est ce que fais mon mâle grandis, il pique même les grillons de la bouche de la femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Jolies photos, j'ai redimensionné la première. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites