François05 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bonjour, J'ai un terrarium de 60cm de haut, 40cm de large, et 30cm de profondeur J'aimerais savoir si je peut mettre dedans 2 males et 3 femelles de phelsuma lineata bombetokensis cordialement François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ca peut etre marrant popur un combat a mort plus sérieusement jamais 2male phelsuma ensemble car ils se turons a coup sur,aprés l'ideal c'est toujour en couple,et vu la taille c'est lmite donc couple maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François05 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ok merci pour le conseille, donc je vais mettre juste un couple. savez vous où la femelle preferera pondre, faut t'il que je lui face un boite spécial un peut plus ou moin humide? François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 un bamboo percé fera l'affair avec un peu de mousse dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites