furax11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 bonsoir a tous, J'ai utilisé tout mon stock de bamboo et je n'arrive pas a en retrouver. Je voulais savoir ou. Lus avez l'habitude d'acheter le votre. Si il y a des parisiens qui connaisse une boutique, je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Ils n 'en vendent pas à la Ferme Tropicale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furax11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Ben non, ça ma étoné même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Cherche dans les magasins du style Jardi ... ou Truff ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furax11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ben il n'y en a pas chez moi et le truff que j'ai fait sur paris n'en avais pas. Je crois que je vais me mettre a la culture de bamboo si ça continu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites