yoki14 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 salut voila mon terrarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Il est sympa mais je rajouterai une plante grimpante du type Pothos pour améliorer l'esthétique et apporter des cachettes. Photo de Pothos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoki14 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bonjour Patrick, ok je vais ajouter une plante ou deux question ,la cascade d'eau ce n'est pas dangeureux je me suis amusee a faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicairee 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 SAlut Yoki, si la cascade n'est pas conseillée pour les phelsu, le risque de noyade est trop important! Beau terra, bonne continuation! Bye Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben33400 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Vous les trouver où les gros bambou de cette taille parce que les seules que j'ai trouvé y font 1 ou 2cm de diamètre. Sinon le terra est sympa, il y a quoi dans la boite à grillon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoki14 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bonjour et merci pour les bambous dans un jardilande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben33400 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 a faudra que j'aille voir je les seuls que j'ai vue était pour faire de la déco dans un vase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites