Apple46 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bonsoir, Voilà mon terra plus ou moins finie ; Dites moi ce que vous en pensez, j'accepte toutes critiques ! Mon terra fait 100x50x80(hauteur) et attend ces futur habitants, des P.m.grandis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben33400 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Il est vraiment sympa, mais j'aurais peut être mis un peu plus de support horizontale. Sinon j'aime beaucoup l'aspect du fond, tu la fait avec de la mousse polyuréthane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apple46 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 je compte mettre d'autres lianes en effet. C'est bien de la mousse poly avec de la resine dessus et la teinte est composé d'eau de chaud et d'un colorant naturel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Avec d'autres lianes en plus, il va être terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apple46 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 J'hésitais a mettre des bambous, mais finalement je préfère l'aspect naturel des lianes et avec mon décor couleur "terre", je pense que cela donnera un meilleur rendu ! Merci pour vos commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apple46 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Voilà mon terra finie avec mon P.grandis dedans. Je vous laisse une photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Il rend vraiment bien ton terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben33400 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 il est vraiment sympa comme ça ton phelsu doit être ravi de pouvoir ce cacher dans toute cette végétation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apple46 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Merci J'espère qu'elle se sent bien, manque plus qu'un mâle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites