darkpain1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Voila petite crevette mâle de 4mois provenant de chez Fixason terra pour qqs mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rammstein1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Tu as eu la chance d'avoir une femelle grandis de chez fixa ???? Pourtant je lui en avait demandé une !!! bizard .....Fixa a du sucomber à ton charme Darkpain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furax11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 C'est un mâle ramstein En tout cas il est bien mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rammstein1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Mille excuses DARKPAIN c'est le mot "petite crevette" qui m'a induit en erreur, jolie mâle alors ! Tu as des femelles aussi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Il est tout mimi ton grandis. S'il vient de chez Fixa, ça va être un sacré reproducteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 rammstein a écrit:Tu as eu la chance d'avoir une femelle grandis de chez fixa ???? Pourtant je lui en avait demandé une !!! bizard .....Fixa a du sucomber à ton charme Darkpain !!!!hihi j'ai une tendance à dire "crevette" pour tte bestiole, désolée de t'avoir induit en erreur! Je lui ai pris un mâle sûr car je ne songe pas à le faire reproduire, il sera certainement seul .... Apparemment sur ses deux plus jeunes il n'est pas totalement sûr donc tu as peut être une chance d'en avoir une malgré tout. et il a succombé à mon charme (j'le boude s'il dit le contraire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 darkpain a écrit:et il a succombé à mon charme (j'le boude s'il dit le contraire )Difficile de ne pas succomber ... Ah si je pouvais diviser mon age par deux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Patrick de Tourcoing a écrit:darkpain a écrit:et il a succombé à mon charme (j'le boude s'il dit le contraire )Difficile de ne pas succomber ... Ah si je pouvais diviser mon age par deux ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rammstein1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Si on divise ton âge par deux Patrick sa fait 24ans et demi donc trop jeune pour DARKPAIN !!! qui à mon avis préfère un homme mûr qu'un jeune écrevelé ! puis c'est pas un site de drag en ligne ! (à prendre avec humour patrick et bien évidemment cela n'enlève rien au compliment qui s'applique à DARKPAIN bien sur !) tu est notre du site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 6 février 2009 le petit a bien grandit en 1 mois, je l'ai appelé Ichigopar contre c'est un gros froussard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 6 février 2009 lol "ichigo" fraise en francais^^ juste c un de mais perso préfér dans bleach joli mada a moi je cherche un male pour ma femelle qui s'ennuie chao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Mon Ichigo, il doit faire 16/17cm maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furax11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Il a pas l'air d'être si froussard que ça sur les photos! En tout cas il est bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6211 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Merci pour ces jolies photos... çà me donne envie de refaire du grandis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 17 mars 2009 lorent62 a écrit:Merci pour ces jolies photos... çà me donne envie de refaire du grandis !y'en a toujour en vente chez moi si le coeur t'en dit reimmstein:il se peut que j'ai une femelle a prosposé a la vente d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 des nouvelles de ma merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krr 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Superbe ton grandis :-) Et le terra a l'air chouette aussi, si tu as des photos d'ensemble ça m'intéresse. --> Rammstein : ce serait pas mon grandis que tu as comme avatar ? ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoonwild 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Superbe grandis, ta premiere photo est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites