yoki14 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Voici le terrarium que j’ai entièrement construit et les grandis que je viens d’acheter a la ferme tropicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoki14 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 et les grandis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoki14 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 et les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgrd76 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bien sympa ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben33400 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Magnifique, c'est un de mes projets de transformer un meuble en terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Le terrarium dans le meuble, ça fait terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoki14 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frederic07 0 Posté(e) le 21 août 2010 Je n'ai rarement vu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 22 août 2010 Tres sympa ton installation !Apres juste un brin trop "regulier" ^^ C'est sans doute tout frais c'est pour ca ^^Hesite pas à exploiter le haut aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 22 août 2010 pas mal le terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's01 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 magnifique terra !!! mais pas de risque de vibration avec la tele ? (desoler si je suis chiant)sinon magnifique bete aussi bravos a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 oui pas mal le terra , propre et ça en jette , félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaps31 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Je me joins aux autre, très chouette et bien placé, après moi j'aime bien habiller les parois, mais c'est une affaire de gout, le coté bien propre va s'effacer avec la pousse, juste une question, tu n'as pas peur qu'il se brule ? Je trouve le spot bien accessible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo et lulu 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 C'est du boulot Par contre comme l'on souligné d'autres membres, le spot mériterait une petite protection, et sinon tu ne crains pas de déranger tes protégés durant leurs nuits avec le son de la télé? Mais sinon le rendu est très soigné, tes phelsumas seront bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 arrêter avec vos architecture de bambouessayer des legos c'est ptètre mieu aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 nikos a écrit:arrêter avec vos architecture de bambouessayer des legos c'est ptètre mieu aussi...re-sortir un poste vieux de 1 ans pour sortir un truc comme ca sérieux c'est limite !tu aurais pu t'abstenir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 24 novembre 2010 J'ai pas oser le dire,alors merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 j'ai surment été trop direct je plaisanté( facile a dire) : avec ça sa aurai mieu passer sur le message (peut être pas)je voulais pas faire de mal et j'en ait fait je men excuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo et lulu 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Et bien moi j'ai rien compris du tout , j'aurais dût mettre mon décodeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites