darkpain1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 et voilà cet aprem en passant devant le terra de ma femelle laticauda je vois un petit truc collé à la vitre n'ayant plus de mâle je pensais pas avoir de petits, elle m'a bien caché ça la chipie je surveille dans l'attente du 2e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben33400 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 oh lala c'est trop mimi il est miniature. Si sa pouvais rester comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rammstein1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Comme quoi la nature est bien faite ! belle petite bête felicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 le petit foto du plus grand (3,5mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Félicitations. Comme quoi on se complique parfois trop la vie pour faire éclore les oeufs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 le meilleur endroit c'est où maman décide de pondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furax11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Pas si sûr, une fois ma femmelle grandis avait collé les oeufs trop près de la plaque chauffante, résulta je me suis retrouvé avec deux oeufs cuits dur. Mais je pratique toujours l'incubation in vitro et ça ce passe toujours bien. Belle crevette sinon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben33400 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Citation :je me suis retrouvé avec deux œufs cuits dur Lol t'as pas pu faire des œufs mimosa. Non sérieusement, c'est vrai que dans la nature on voit personne courir après les femelles pour récupérer les œufs et pourtant tous ce passe plutôt bien. De mon avis, je pense que si un œufs éclos dans le terra, c'est que celui-ci reproduit au plus le milieu naturel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites