ben33400 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 En me baladant sur le net, j'ai trouvé une complément alimentaire spéciale pour phelsuma. Voici le lien du produit Pensé vous que se soit vraiment efficace au point de pouvoir ce passer de donner des insectes vivant au phelsu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 j'utilise ce produit pour mes rhaco ciliatus (c'est le crested gecko diet par contre) mais uniquement quand ils ne veulent ou ne peuvent pas manger de grillons donc qd c pas la forme ... c'est qd meme contre nature de ne pas leur donner de grillons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 pour ce qui est de l'efficacité je sais qu'il y a des éleveurs (tjs pr les R.Ciliatus desolee !) qui nourrissent leurs petits qu'avec ça et qu'ils grandissent tout aussi bien. Je ne suis pas pour pour autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Disons que c'est l'équivalent d'un bon gros Mac Do : De temps en temps c'est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben33400 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ok donc c'est bien ce que je pensez, comme complément alimentaire c'est idéal mais comme nourriture principale c'est le top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites