Marc06 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bonjour, Je viens de constater que mon petit phelsu commence ou termine sa mue, il reste deux trois morceaux de peaux qui tiennent encore, je vais augmenter le nombre de pulvérisation aujourd'hui pour faciliter celle-ci car je n'arrive pas à maintenir un taux d'humidité de 70% minimum... Comme je ne l'ai que depuis samedi est ce bon ou mauvais signe, ou est ce normal cette mue ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben33400 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 A la première mue de mon phelsu, il resté quelle que bout de peau, du moment que le reste de peau ne risque pas de faire un garrot il n'y a pas d'urgence. continue de vaporisé avec de l'eau tiède. si au bout de quelle que jour il n'y a pas d'amélioration tu peux lui faire prendre un bain tiède. Mais la je ne sait pas comment sa se passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc06 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Merci ;-) Quand au risque de garrot non je ne pense pas, il reste un petit morceau sur le dessus de sa gueule, un entre une patte avant et le flanc, et un le long de la queue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites