Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noelle10

Mue de chez mue

Messages recommandés

Ma petite famille à plumes est en pleine mue ,des jaunes ,des vertes ,des rouges ,du duvet ,des courtes ,des longues ,l'aspi marche à fond !
Cocodamour aussi se déshabille il a perdu des plumes de queue,des ailes ,petites et grandes et des plumes de dos ,de poitrail de toutes tailles ,c'est vraiment une grosse mue .Il est donc trés demandeur de gratouilles sur sa tête ,ses joues et son cou ,il a pleins de petits eticots et ma foi il apprécie beaucoup mes gratouilles pour aider les nouvelles plumes ,comme il fait beau ,je lui donne une douche tous les jours !
C'est la premiére fois qu'il m'en fait une aussi promoncée !
Dans 15 jours il sera superbe avec un plumage tout nouveau !

tout le monde dans la même galère sauf que moi j'ai le mouchoir en plus et j'arrête pas d'éternuer..........et mon César m'imite!!!!

faites un bouquet de plumes c'est joli, moi je garde le plus belles plumes et j'en ai fait un, dans ma vitrine ça fait super

bonjour à tous, ici aussi grosse mue, combien de temps cela dure t'il parce que Jaco y est depuis le printemps deja à perdre du duvet dans un premier temps et maintenant les grosses plumes??? On m'appelle la reine de l'aspi en ce moment!!! RazzRazzlol!

Omadanielle a écrit:
faites un bouquet de plumes c'est joli, moi je garde le plus belles plumes et j'en ai fait un, dans ma vitrine ça fait super

je fais la même chose Oma je garde toutes les plumes de tout le monde et je les mets dans un petit vase c'est super joli je trouve surtout que j'ai la chance d'avoir énormément de couleurs.... les petites je les gardes pour garnir des boules de noel comme avait fait Karine

coucou même chose avec moneque sacré mue il en mets partout mais les grande plumes comme oma jais garder mdrmdr

Oui Oma on garde et cela commence à faire un superbe bouquet là dés que j'aurais 5mm il aut que je trouve une astuces pour monter les derniéres un peu pus haut ,dés que j'ai un résultat sympha je voous fait une photo !