Apple46 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bonsoir, Mon Phelsu grandis se met a bouffer mon décor! Je l'ai fait avec de la mousse polyuréthane recouverte de résine alimentaire puis peinte avec de la peinture alimentaire aussi. Je trouve ça assez étrange, mais elle se porte bien ; mange bien, s'abreuve bien...etc. Avez-vous déjà eu des cas similaires ?? Merci Apple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furax11 0 Posté(e) le 2 février 2009 Salut Apple, donne lui a manger pour commencer Plus séieusement, ça me paraît bizard, j'espère au moins qu'elle n'ingère rien. Essai déjà de voir ça, mais j'ai bien peur que soit obligé de changer la couche extérieure de ton décor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apple46 0 Posté(e) le 3 février 2009 furax a écrit:Salut Apple, donne lui a manger pour commencer . A ben oui quel co... je n'y avais pas pensé. Jai commandé des vers a soie pour voir... Pour l'instant elle ne se porte pas mal... je vais suivre ca de près et je vous tiens au jus de l'évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben33400 0 Posté(e) le 3 février 2009 Moi sa leurs est déjà arrivé de lécher le décor mais pas de le manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites