Marc06 0 Posté(e) le 4 février 2009 Bonsoir, Pouvez vous me dire à partir de ces photos le sexe de mon petit monstre ? Merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furax11 0 Posté(e) le 4 février 2009 Garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben33400 0 Posté(e) le 4 février 2009 Oui la ya pas de doute c'est un petit gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc06 0 Posté(e) le 4 février 2009 Merci, c'est ce que je pensais aussi on voit bien une ligne plus jaune orange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 5 février 2009 ya pas de doute c'est une femelle ps:si tu cherche une femelle j'en est une a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apple46 0 Posté(e) le 5 février 2009 fixa a écrit:ya pas de doute c'est une femelle ps:si tu cherche une femelle j'en est une a vendreNhien ???? C'est un mâle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc06 0 Posté(e) le 5 février 2009 fixa a écrit:ya pas de doute c'est une femelle ps:si tu cherche une femelle j'en est une a vendreelle a plus ou moins quelle taille ? le vendeur ou je suis allé chercher celui ci me conseille d'en prendre une un peut plus grande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites