Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oiseauxmania

Ma petite Ninette a faillit me quitter: elle est partie

Messages recommandés

Depuis 3 jours je la trouvais fatiguée, mais comme ici c'est la mue, je ne me suis pas trop inquiétée. Et hier matin, l'horreur, je la retrouve en boule sur son perchoir, les yeux sans vie, la respiration haletante et surtout maigre jusqu'à l'os!

Ni une ni deux un coup de fil au vèt et je l'emmène dès sont arrivée l'après midi à 14h. Mon dieu que le temps parait long dans ces cas là :?

Arrivée en consu, le vèt ne vois rien d'anormal, alors hop, batterie d'examens, analyse de fientes, biochimies, radio, analyses de sang. Bilan des fientes: rien ; Bilan des biochimies: rien ; Radio: rien non plus ; bilan sanguin: aïe! Ma pauvre puce est en très grave insuffisance rénale, et l'acide urique est en train de la bouffer de l'intérieur. Elle est en plus gravement déshydraté et en sous alimentation. Crying or Very sad

Le vét m'a proposé une hospitalisation, mais son pronostics n'était vraiment pas favorable, alors je me suis dit que si elle devait mourir, je voulais qu'elle meurt chez elle, avec sa famille et ses amis. Crying or Very sad

Mais je voulais pas baisser les bras, j'ai commencé à la réhydrater, je lui ai donné un traitement antibiotique que le vèt m'a donné desfois que... et oh miracle, ma Ninette est toujours là ce matin! Elle veux s'accrocher ma pupuce, et ce matin elle à même mangé un peu de millet d'elle même! Crying or Very sadRazz :o

Il faut qu'elle s'accroche ma ninette, personne ne veux qu'elle parte! I love youI love youI love you

Agnès, j'ai appris cette très mauvaise nouvelle hier par Didier
Ta puce s'accroche à la vie, elle veut continuer sa route à tes côtés, j'espère de tout mon coeur qu'elle s'en sortira avec tes bons soins
Courage à toi et gros bisous

Pauvre petite puce , j espere qu elle va vite se remettre et que tout cela sera tres vite un mauvais souvenir

Invité
allez Ninette continue tes efforts ,

courage ta petite ninette se bat elle n'a pas envie de te quitter
l'amour qu'on as pour eut peut faire des merveilles en les aident dans leur combat

Bon courage pour cette épreuve...dur dur encore une fois de les savoir malades....allez accroche toi.....

Ça ne s'arrange pas, elle commence à perdre le contrôle de ses pattes Sad

Alors je tente le tout pour le tout, et je l'ai gavée de force. Elle n'a pris que deux millilitres, mais au moins elle a quelque chose dans le ventre, il faut absolument qu'elle reprenne du poids et des forces SadSadSad

Je suis bien triste d apprendre une si triste nouvelle ..Bon courage a toi

Bon voyage Ninette Crying or Very sad

pour toi Agnes, de lire cette nouvelle me fait monté les larmes aux yeux et me ramène quelques mois en arrière, c est un moment tres dur

Le plus dur, c'est qu'elle était l'élément de cohésion du groupe... Elle me manque mais elle manque encore plus à ses trois amoureux qui la cherche de partout Crying or Very sad

1 an et demi, c'est trop jeune pour mourrir d'une déficience rénale.

Pauvre puce, au moins maintenant elle ne souffre plus...

Sincèrement désolée pour toi Agnès larmes , tu as fais tout ton possible pour qu'elle s'en sorte et elle a eu une belle vie avec vous 2 et ses amoureux I love you

Courage toutes mes pensées vont vers vous

Amicalement

Fellyne Éloïse Tao et Lilie

Invité

je partage votre peine , quel tristesse triste Ninette a rejoind le paradis des plumeaux
elle restera toujours dans votre coeur

Invité

Pauvre petite puce ,je suis de tout coeur avec toi larmes

Merci à tous.

J'ai passé mon dimanche à laver, récurer et désinfecter. Du coup Ziggy qui cherche sa Ninette de partout s'est attribué sa cage. Il se place là ou elle se mettait pour dormir et marmonne en faisant des bisous. Elle lui manque, elle nous manque à tous.