Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean Marie01

ragout de mouton

Messages recommandés

hier soir ragoût de mouton a table Cool scooby va vers l'assiette de mon zhom et lui pique le + gros morceau et la dégusté sur le coin de la table hummmm
il ne restais que l'os (mais ont a eu la paix pour manger) lol!
pas évident de le remettre dans sa cage au repas , il sait que je fait a mangé Rolling Eyes , et hors de question de le faire entrer Shocked le petit gourmand no!no!mdr

J imagine la tete de ton mari quand scooby lui a piqué le plus gros morceaux ....Il a eu raison on est jamais mieux servi que par soi meme lol!

Scooby a écrit:
je lui ai demander (tu en veux un autre morceaux??? scratch ) réponse......... no! attend que ce ptit con soit parti

mdrmdrmdrmdr

C'est folflo les repas chez toi

Tout comme Alex j'imagine bien la tête de ton mari mdr

ben il a dit ta vu ça il ma choper le plus gros morceau mdrmdr

je pense qu'il devient encore plus gaga que moi le papa Very Happy , après midi je suis partie faire une course +- 1H1/4 ,monsieur faisait de la mécanique dans sont garage (et il ne faut pas le déranger quand il bricole Evil or Very Mad )
quand je suis rentrée du magasin il était rentré Shocked je lui dit mais que fait tu la??????.
il me dit (ben pendant 15min il ne parlais plus pale ,donc je suis rentré pour ne pas qu'il se sente seul le pauvre Laughingmdrmdr

J'adore ta derniére réplique ,c'est mimi ton Scooby avec sa présence et ses anêries il ferait craquer le plus dur des hommes ! Laughing

ça y est c'est sur et certain.... ton mari a lui aussi la "perrocmania" lol! et oui c'est clair qu'on craque facilement pour eux avec leur mimiques et leurs répliques.... Wink