DARWIN11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 phelsuma Madagascariensis phelsuma laticauda lygodactylus capensis leiocephalus personatus Rhacodactylus ciliatus pogona Eublepharis Macularius les dendrobates Hyla Cinereai Litoria caerulea PYTHON REGUS Pantherophis guttatus Morelia spilota mcdowelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ils sont tous superbes !!Très belles dendros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furax11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Ils sont très beaux!! Par contre ton laticauda n'aurais pas une flop tail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Jolie famille, tu as su varier les plaisirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darwin691 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Merci a vous c’est vrais que sa m’occupe bien " Mais quant on aime sa compte pas " En plus j’ai oublié quelle que bêtes 3 Tortue Hermann Un JACK Russell Canaris J’ai la chance d’avoir une pièce pour mes animaux sa facilite l’entretien et la maintenance Mes 9 m2 de nature a moi un petit Bou de jungle au milieu du béton sa calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 darwin69 a écrit: Mes 9 m2 de nature a moi un petit Bou de jungle au milieu du béton sa calme C'est clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frederic07 0 Posté(e) le 21 août 2010 Magnifique, ta d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwenaël1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Pas mal pas mal ,mais tu a 3 espèces de dendrobates différente(truncatus ,leucomelas,et auratus) dans le même terra? en plus ces 3 du genre ''dendrobates'' et donc il y a risque d"hybridations ces pas que ces ''mauvais'' mais j'espère que tu ne compte pas les reproduire et que si cela arrive que tu les garderas pour toi ou que tu jettera les oeufs a la ''poubelle'' Ces juste que il y assez d"hybride dans la terrario.. pour encore touché au dendrobates qui sont déjà assez varié comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20-100 0 Posté(e) le 21 août 2010 De tres tres beau reptiles! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 22 août 2010 Tres tres belle collection rien a redire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 22 août 2010 super collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites