reptilossum 0 Posté(e) le 6 mars 2009 J'avait une question Je me suis fait un terra sur mesure 800*40*900 (L*l*H) et j'ésite entre un couple de phelsuma laticauda et un couple de P. mad. grandis. alors si vous avez des conseils pour le choix... merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 6 mars 2009 tu est sur de tes mesures?car 8metre et 9metre de haut ca me parais énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc06 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Et si c'est des mm il n'est pas fort profond (4cm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilossum 0 Posté(e) le 7 mars 2009 c'est vrais lol il y a un 0 qui ma échapé !! c'est bien 800*400*900 mm ( L*l*h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 7 mars 2009 slt ba se terra tu peu méttre les 2 mais bn pour les grandise sa fait comeme juste^^ mtn c'est deux espece différente mtn c'est une question de gout, mais les deux sont bien pour débuté dans les phelsu chaoo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ah dsl javez mal vue les dimention^^ ouii sa pouré convenir trés bien pour un couple de grandis:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furax11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Oui nickel pour un couple de grandis ou un trio de laticauda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 C'est suffisant pour un couple de grandis et donc pour tout autre espèce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilossum 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Merci pour vos réponce à moi de choisir entre les deux alors ( difficile..... ) mais encore une question la coabitation se fait bien entre deux femelles et un mâle laticauda? j'avait entendu le contraire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furax11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 On va dire que dans un espace restreint, elle vont ce prendre le choux mais dans un terra grand comme le tiens ça ne devrai pas poser de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilossum 0 Posté(e) le 8 mars 2009 merci tous le monde pour vos réponces je pense me tourner vers des phelsumas laticaudas je vais vous envoyer quelque photos bientôt du terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furax11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 très bon choix les laticauda, on a hâte de voir les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites