darkpain1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Ma Miss Phelsuma Laticauda n'a pas de nom mais un tas de surnoms qui lui vont bien ...là, elle va se planquer ...son terra actuel, qui va devenir celui d'Ichigola voilà en ballade entre 2 terras, pour faire sa chieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6211 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Super mimi la nouille !! C'est quoi comme genre de terra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 c'est un terra d'angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furax11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Très jolie la miss, le terra aussi. Vivement que j'ai mon couple, je n'en peux plus de regarder ceux des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6211 0 Posté(e) le 7 mars 2009 darkpain a écrit:c'est un terra d'angle Il rend vraiment bien en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Jolie nouille et le terra d'angle est pas mal du tout, ça permet d'occuper moins d'espace chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne9311 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Jolie nouille, bien dodue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 une tite photo en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilossum 0 Posté(e) le 31 mars 2009 c'est la plus belle nouille que j'ai jamais vu! c'est sur je me met au laticauda!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicairee 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Coucou Emma! De loin j'ai cru qu'il s'agissait d'une femelle P. serraticauda ...et non c'est juste une femelle laticauda bien dodue. Quelle âge à ta petite protégée? Ses réserves de calcium me paraissent vraiment très développées, peut être faut il réduire un peu les apports ;-) A bientôt! Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 elle est pas si grosse c'est la photo qui fait ça elle a 3ans ben a part un peu de calcium dans la compote (qu'elle ne mange pas énormément) elle en a pas donc je vois pas trop comment réduire d'avantage mis à part l'enlever complètement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicairee 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Si ta femelle ne se reproduit pas, rien ne sert de supplémenter en caclcium ;-) Le calcium naturellement présent dans l'alimentation suffit à son développement normal. Elle est parfaite pour rencontrer un garçon BYe JUlien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc06 0 Posté(e) le 31 mars 2009 C'est de la super Nouille ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 elle a deja pondu mais j'ai perdu mon mâle , je lui en cherche un nouveau donc si vous en avez ... il sera aussi bien nourri qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicairee 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Si tu veux j'ai un jeune mâle (10 cm) de disponible, par contre il faudra le faire pousser un peu avant de le mettre avec la femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 faut voir si on arrive a l'amener jusqu'à moi, envoie moi ton prix en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites