Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Natamazone

Roméo est ENFIN là!!!!!

Messages recommandés

Invité
alextin a écrit:
,merci pour les choux au caramel ils sont trés trés bon miam miam miam

drunkendrunkendrunken

tiens donc.... et si la petite belle soeur nous donnait cette recette ???? bouncebouncecheerscheers

Ce n'est pas moi qui les ai fait Muriel. Les choux au caramel (ou religieuses au caramel) viennent de mon travail. Je travaille dans un Centre de Formation pour Apprentis qui forme les jeunes à la cuisine, au service en restaurant, à la boulangerie et à la pâtisserie. Nous pouvons acheter ce que les jeunes font pour rembourser le couts des matières premières donc voilà.....
Et c'est vrai qu'il sont délicieux!!!!!! Very Happy

Sinon, j'enrrage mais je n'arrive pas à mettre de vidéo.... En plus comme mon bébé est super, je m'occuppe beaucoup de lui donc depuis dimanche, je viens moins longtemps sur le forum.... Promis, ce soir, je cherche une vrai solution pour mes vidéos!

Oui, il est craquant.... Par contre, quel bavard!!!! Il est constamment en train de faire la mitraillette (cr,cr,cr,cr,cr,cr,cr,cr,cr........). En fin de soirée, c'est tuant!!!!! Marie-Joe dit que c'est normal, que c'est un bébé.....

Ah quand ils s y mettent ils sont terribles et puis dis toi que la mitrailette c est pas pire que l alarme ou la scie sauteuse Laughing

Raté Ben....lol C'est Marie-Joe qui a les amazones..... Melnou possède "juste" Sergueï ... tu sais le gros pépère qui racontai sa vie chez Marie-Joe...lol

Ce perrok est un amour. Tout le monde peut le caresser. Il vole d'épaule en épaule à son gré et se laisse manipuler sans problème. Demain, je commence le harnais car j'arrive à lui tenir les 2 ailes en l'air, à lui mettre ma main sur sa tête et à fermer ses yeux. Je commence même à réussir à le retourner (le coucher sur le dos quoi). Il ne dit rien (enfin, à part ces cr,cr,cr,cr,cr). Par contre, c'est une plaie de faire à manger avec lui, il veut goûter à tout et se jette dans l'évier pour manger les légumes qui y sont.... Un vrai Gargantua!

Natamazone a écrit:
il veut goûter à tout et se jette dans l'évier pour manger les légumes qui y sont.... Un vrai Gargantua!

rirerirerire

Romeo est parti rejoindre le paradis des oiseaux ,j'ai ouvert un poste dans vos chers disparus de la part de Nath

Je vous remercie tous pour vos messages. Je suis horriblement triste comme vous pouvez l imaginer. En fait, après autopsie, il s avère que mon petit amour souffrait d' une anégésie du gésier. En fait son gésier ne s'était pas développé et il ne pouvait avaler que du liquide ou des micro aliments. Il ne possédait pas les petits cailloux qui servent a broyer les aliments. Je le voyais prendre des graines ou des p15 mais en fait il ne pouvait les avaler. Voilà, mon pauvre amour était condamné quoi qu il arrive. Mon cœur pleure énormément depuis vendredi. Marie-Joe et Melnou m ont conseillé de ne pas rester sur cette tristesse et de prendre un autre bébé. J ai donc pris son grand frère qui restait encore chez Marie Joe. Il s appelle donc Mario et je cous le présenterai un peu plus tard. Ce ne sera jamais mon Roméo mais il est adorable lui aussi et il saurât faire sa place parmi nous.
Mille merci de votre compassion, cela me réchauffe le cœur.

Invité

allez courage... biensur il ne remplacera pas roméo, mais saura ensoleiller ta vie, c'est sur ! sunny

Merci pour toutes ces explications, quand on connait enfin la cause du décès, la peine tout en restant la même permet quand même de mieux se consoler, je dirais de mieux accepter; même si ton petit Roméo restera tjs dans ton coeur. Tu as très bien fait d'adopter Mario, c'est une excellente idée.Je suis certaine que le petit Mario va très vite trouver sa place et que tu vas l'aimer très fort. En toute amitié et bon dimanche!

Oui, tout comme Odette, je pense que de connaitre la raison pourra t'aider à faire le deuil du petit Romeo car comme tu le dis, plus haut, il était condamné dès le départ. Crying or Very sad

Melnou et Marie Joe ont eu raison de te persuader de ne pas rester sur cet échec et je souhaite donc la bienvenue au petit Mario.
Il ne remplacera jamais Roméo certe mais il se fera sa propre place au sein de votre famille... sunny

Tu as raison Odette je l aime déjà beaucoup. Il a plus de caractère que Roméo mais il s apprivoise doucement. Il vient sur nous depuis ce midi et se laisse caresser sans pbm. Il semble hyper intelligent. Mon fils le compare beaucoup a Roméo qu il adorait et semble commencer a apprécier ce nouveau copain! Affaire a suivre.

Tant mieux Nath que tout se passe comme celà! la vie est bien faite et nous les humains aussi! L'image de Roméo va s'estomper doucement pour laisser la place à Mario, et c'est très bien comme ça! il le faut! Plein de bonheur avec ton petit Mario, pour le bonheur de vous tous! Amicalement Bon après midi dominical!

Invité

Bienvenue au petit Mario !

On sait qu'il ne te fera pas oublier Roméo mais il t'aidera à passer ce mauvais moment.

bisous Sylvestre

Invité

bienvenue a Mario ,avec le temps ton coeur aura moins de souffrance Amicalement

Merci, merci à tous. Vos messages me réchuaffent le coeur. Je vais de ce pas mettre un post pour Mario, car il le mérite aussi....