fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 14 mars 2009 voila que j'ia fais un petit voyage a hamm,pas de membres a ma connaissance, juste le stande de hplovercraft mais il n'été pas présent lui meme . Petite synthése:quelques phelsumassur les standes(quadrio quadrio,lineata spp(lineata,bombotokensis,elehanta), guimbeaui, v nigria pasteuri, inexpectata,laticauda spp, grandis,klemmeri. j'ai moi meme trouvé mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 moi jsuis pas un membre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 voilà qqs photos pour vous en faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 16 mars 2009 merci pour toute c'est fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Merci pour les photos Emma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicairee 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Très belles photos, merci! Je trouve superbe la première salamandre, une idée de l'espèce? A+ Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulubelle01 0 Posté(e) le 15 avril 2009 réponse tardive, tu as dû trouver la réponse depuis : neurergus kaiserii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 15 avril 2009 espece trés dur a élevé car elle a besoin de moins de 10degrés l'hiver pour la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicairee 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Merci à vous deux pour les infos ;-) Bien belle espèce, mais les conditions ne sont pas adaptées à la maison...dommage En plus je suis sûr que c'est encore une espèce invisible...comme les phelsu vous allez me dire Bye Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites