Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piwibastien11

mes phesulmas angularis trop mimi je trouve

Messages recommandés

me voici de retour de hamm avec un tit couple de phelsumas laticaudas angularis , le mâle est de décembre 2008 et la tite femelle est d'août 2008 , ils sont de lignées différentes donc aucun soucis de consanguinité ouffff. j'ai juste eux un problème à l'arrivée , ben vi mon terra est trop grand , heureusement j'ai un ami qui fabrique des terras yessss . petit hic son fils était à l'hopital et vient d'en sortir , je lui ai passé commande de 2 petits terras de 30/30/45 où je vais mettre chacun de mes phelsus , je vais aller les chercher ce dimanche , j'ai fait monter deux soquets dans chaque terras , que me conseillez vous comme lampe ? adaptée à la taille du terra lol. en attendant je " m'amuse " à bien nourrir mes loulous , j'ai hâte de les mettre à la tranquilité et l'intimité , j'attends vos conseils . en attendant voici les bêbêtes hihihi.

la femelle

le mâle
Very Happy

piwibastien a écrit:
ai passé commande de 2 petits terras de 30/30/45 où je vais mettre chacun de mes phelsus , j'ai fait monter deux soquets dans chaque terra , que me conseillez vous comme lampe ? adaptée à la taille du terra et à la maintenance des phelsus lol.

personne ???

• Créer...