Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CéCé10

Sergueï et Kylia en velo au etang

Messages recommandés

Invité

jusqu'ou ira la dame aux perroquets mdr

super promenade cheers

Je suis fatiguée rien qu'à te regarder pédaler dites donc... chaudmdr
Pour une première ballade pour Serguei c'est réussi!!!
Il est attentif à ce qui l'entoure au début et lorsqu'il touche au harnais, zou une tite caresse de Melnou pour détourner son attention et c'est reparti! cheers
applaudissementapplaudissementapplaudissement

c'est melnou ,j'ai pris le pseudo de cécé ,ça y est c'est reparé ,des mordus de tsuki dans la meme famille ça pose des problemes lol!mdrmdr surtout quand cécé se sert de mon ordi

pour moi c'est gagné je n'aurais jamais pensé qu'il ce serait habitué si vite ,et avec kylia c'est l'entente parfaite ,bien sur j'ai du aller dand des endroits ou il n'y avait personnes car je n'est pas encore les papiers ,mais on a rencontré quelques voitures et mon loulou n'a meme pas bougé ,de temps en temps comme le dit Christelle je le rassure et hop!!!c'est repartit pour moi je suis heureuse et je me voit bientot avec marco ,kykoo ,kylia et sergueï en balade et vous aurez des photos c'est sur

Superbe cette vidéo !!! cheerscheers

applaudissementapplaudissementFélicitationsapplaudissementapplaudissement

On dirait que Sergueï a fait ca toute sa vie tellement il es à l'aise I love you

Merci de partager avec nous ces bons moments passer avec vos perroquets I love you

Fellyne Éloïse Tao et Lilie flower

de rien avec grand plaisir beaucoup d'autre vont arriver les musiques sont tirées du film the last song

Melnou ,c'est superbe ,j'en suis émue rien qu'a regarder la vidéo ,magnifique ,on dirait comme disent les filles qui fait cela depuis belle lurette même pas dérangé par le briut l'air ,non maman est là alors tout va bien ,et Kilia tranquille comme d'hab !Superbe !:

pfff c'est incroyable!!! bravo franchement c'est tres impressionnant!!!!!! il ne cherche pas a s'envoler ..rien!!! j'ai le bec cloué!! lol!

véro a écrit:
pfff c'est incroyable!!! bravo franchement c'est tres impressionnant!!!!!! il ne cherche pas a s'envoler ..rien!!! j'ai le bec cloué!! lol!

moi meme je n'en reviens pas c'etait la premiere fois je pensais l'habituer un peu chaque jour et la ,même pas la peine ,il est tres attaché a kylia et comme elle etait la il se sentait rassuré , de temps a autre une petite caresse , des petits mots pour le rassurer et voila ,pourtant il est resté longtemps avec ses parents au nid puisqu'il etait destiné a un eleveur ,il etait plus craintif que les amazones a front bleu ,c'était celui la que je voulais et pas un autre,il est trop craquant depuis 2 jours il ns sorte des mots comme coucou ,youpi avec les même intonations que kylia je croyais même que c'était kylia comme cela s'est passé chez Marie joe on a été plusieurs a l'entendre ,je n'en reviens pas c'est bien lui car j'avais mis kylia en voliere il etait seul ,ça promet a meme pas 4 mois mdr

Invité

quel régal !!! c'est à chaque fois un régal melnou... quel don ! j'en suis à chaque fois, sur le cul ! Wink

ho là là a 4 mois!!!!!!!!!! et ben ca te promets de bonnes parties de rigolade je crois bien!!! et a nous encore de superbes vidéos!!! il est extra ton loulou!!!