fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 8 avril 2009 La premiere réunion phelsuma-france va se dérouler le 5 juillet en Ile de France (Sud Seine et Marne à 10 min de Melun), c'est l'occasion de se renconter autour d'un petit barbecue, d'apprendre des astuces et de se retrouver pour un bon moment entre passionnés. Inscription dés maintenant. Rdv a 11h frais : ramener de quoi boire et manger Possibilité de faire un covoiturage pour lille il me reste 4 places! inscrit: fixa phelsuma89 ushuaia vicairee darkpain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 8 avril 2009 je viendré surment:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilossum 0 Posté(e) le 8 avril 2009 aie ! pour moi ça va etre difficile de Lorient ça fait un peut loin et puis si je bosse pffff et tout cas amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc06 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Un peut loin pour moi aussi, dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ben tu vien a lille est on s'arrange pour un covoiturage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc06 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Pourquoi, je te dis quoi le plus rapidement possible Merci pour la proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Impossible pour moi, j'organise les 50 ans de ma femme (elle ne le sait pas encore) et ce sera ce jour là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 si vous pouvez supporter une gonzesse je viendrai peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 21 avril 2009 petit up plus personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambam 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ca fait trop loin pour moi une tournee pour les petits belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele38111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Patrick, ta femme est du 5 juillet? comme moi tu lui souhaiteras un bion anniversaire de ma part! lol dommage ça fait loin pour moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne9311 0 Posté(e) le 21 avril 2009 J'ai de la famille qui vient début juillet, mais je ne connais pas encore la date exacte, je vous redirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 18 juin 2009 il y a tjr pas une adresse fixe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 18 juin 2009 normalemnt si tout va bien c'est le 5juillet,j'attend la confirmation de julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicairee 0 Posté(e) le 22 juin 2009 SAlut à tous, je confirme c'est ok pour le 5 juillet ;-) Lieu : Machault (sud Seine et Marne). Je posterai l'adresse exacte la semaine prochaine aux participants. Merci de confirmer votre présence au plus vite que l'on puisse prévoir ce qu'il faut. Bye julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ya personne pour covoiturer avec moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicairee 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Salut à tous! Merci à tous de nous confirmer par MP (à moi ou fixa) votre présence dimanche ;-) Le temps devrait être de notre côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne9311 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Je ne pourrais pas être là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 alor au final il aura pas eu de recontre entre passionné jspr qu'il en ora une otre d'organisé et qui aura lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark09 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 ushuaia a écrit:alor au final il aura pas eu de recontre entre passionné jspr qu'il en ora une otre d'organisé et qui aura lieu Oui c'est vrai ! Et je veux bien être de la partie pour la prochaine si elle ce fait en ile de france ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites