phelsumi 0 Posté(e) le 12 avril 2009 bonjour à tous, j'ai une petite question, j'ai lu un peu partout dans le forum que les phelsumas ont un caractère intraspécifique trés capricieux, mais qu'en est-il si on met par exemple des phelsuma grandis et des laticauda dans le même terra (ou d'autres....) ? quand je vous disais que c'étéait une question à la noix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicairee 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Bonjour Phelsumi, si les phelsuma ont un comportement intraspécifique pas toujours terrible, ils ont un comportement interspécifique encore pire! Du moins en terrarium... Bye Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phelsumi 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ah ah je m'en doutais un peu .... hihihhi que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 C'est clair, tes grandis ne vont faire qu'une bouchée de tes laticaudas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoonwild 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Une nourriture qui revien tun peu cher j'avoue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites