darkpain1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Voilà les petits ...le 1er avec une capuchele 2e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilossum 0 Posté(e) le 23 avril 2009 MAGNIFIQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rammstein1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Superbe ! felicitation beau spécimen ! ils viennent de quel endroit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoonwild 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Très belles photos, en particulier la deuxième, ce bleu est tout simplment magnifique. Tu as vraiment l'air de t'en occuper très bien pour qu'ils soient aussi beaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana 0 Posté(e) le 28 avril 2009 très bon merci a+ louloucana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 rammstein a écrit:Superbe ! felicitation beau spécimen ! ils viennent de quel endroit ?merci !Je les ai acheté à Hamm, ce sont des prélevés au vu des parasites internes et externes qu'ils avaient, mais ils sont en pleine forme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piwibastien11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 trop mimi et quelle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambam 0 Posté(e) le 29 avril 2009 genial mais bon des preleves jsuis plutot contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Superbe, dommage que les photos ne leurs rendent pas vraiment hommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 j'en ferai des plus belles une fois qu'ils seront installés dans leurs terras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rammstein1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Darkpain , Puis-je te reserver un ou une petite lygodactylus si il y a une naissance ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ben là j'ai deux mâles alors ça risque d'être pas évident vous serez au courant quand j'aurai un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites