Krr 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me donner l'adresse d'un magasins de reptiles dans la région d'Ottignies/Louvain-la-Neuve ? Ou simplement une adresse pour trouver des grillons dans ce coin là :-) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 2 mai 2009 j'ai des adresses(mouscron,tournai) mais vers la frontiere pas plsu prés de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krr 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Je pose la question pour une amie en fait. J'ai regardé un peu sur le web et je ne trouve rien dans cette région là... Le Brabant wallon; c'est assez désertique en magasin de lézards :-) Par contre le Hainaut... j'en ai au moins 3 à moins de 30km de chez moi! Enfin si quelqu'un connait une bonne adresse dans le Brabant Wallon, au moins pour s'approvisionner en grillons, etc... ça m'intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lewat11 0 Posté(e) le 30 août 2009 Tu as un large choix du coté de bruxelles... animal express à gd bigard, squama du coté de leuven, le récif à ruisbroek, un peu plus loin mais très bien; amfibia à kontich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 17 avril 2010 j en est une a mouscron si sa t interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 17 avril 2010 animaleie 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 17 avril 2010 oui c est la que je vais chercher mes criquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites