darkpain1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 serait ce une explication pour ses grosses poches de calcium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoonwild 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Impressionnant ! T'es sur de ne pas lui avoir donner de chewing-gum ? En parlant d'apport de calcium ... Lesquels metstu et combien fois par semaine stp ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 je ne lui en donne pas puisque ses poches de calcium sont suffisamment grosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoonwild 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Je crois que les femelles n'ont pas d epoche de calcium sous le cou (mais je ne suis pas sûr) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoonwild 0 Posté(e) le 16 mai 2009 /savoir-et-technique-f5/petites-boules-au-niveau-du-cou-sacs-a-calcium-t501.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 en effet tu te trompes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoonwild 0 Posté(e) le 17 mai 2009 J'ai confondu avec une autre espèce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoonwild 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Ne lui donne pas trop de calcium à ta petite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites