Rafilayardi1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bonjour près de Charleroi : Une personne inscrite sur le forum (dans l'équipe administrative je crois) était intéressée mais je ne me souviens plus de l'adresse e-mail, je ne peux donc pas la contacter ... désolé. Sinon, pour toutes les informations : Rafilayardi@hotmail.com ce serait un grand plaisir d'avoir des visites et puis de nouveaux exposants surtout s'ils viennent donner de la vie avec des Phelsuma sur les tables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 14 mai 2009 peut tu donné les prix des linéaires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 des linéaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc06 0 Posté(e) le 14 mai 2009 je pense qu'il veut dire le prix du m pour venir vendre quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Aaaaaaah ok , autant pour moi je ne connaissais pas ce mot pour exprimer cela 10€ le mètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites