Rafilayardi1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bonjour près de Charleroi : Une personne inscrite sur le forum (dans l'équipe administrative je crois) était intéressée mais je ne me souviens plus de l'adresse e-mail, je ne peux donc pas la contacter ... désolé. Sinon, pour toutes les informations : [email protected] ce serait un grand plaisir d'avoir des visites et puis de nouveaux exposants surtout s'ils viennent donner de la vie avec des Phelsuma sur les tables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 14 mai 2009 peut tu donné les prix des linéaires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 des linéaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc06 0 Posté(e) le 14 mai 2009 je pense qu'il veut dire le prix du m pour venir vendre quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Aaaaaaah ok , autant pour moi je ne connaissais pas ce mot pour exprimer cela 10€ le mètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites