Rafilayardi1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bonjour petite visite de ce que j'ai ou de ce que j'ai pu maintenir : Amphibiens : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Des amblypyges : la suite arrivera fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 les grenouilles mais les autres c'est vraiment pas mon truc merci pour les photos, vivement la suite ! TU as vraiment eu de belles bêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoonwild 0 Posté(e) le 17 mai 2009 WOUAH !!! Superbe grenouilles (toutes tes dendrobates sont magnifiques). Tu as vraiment beaucoup d'espèces, bravo elles sont l'air très bien soignées !!! Encore une fois : tes spécimens sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Milliped and centiped : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Reptiles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Partie Scorpions : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoonwild 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Quelle floppée d'insecte, et que dire des re^ptiles, ca doit te prendr eud temps à tous les entretenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Partie 8 pattes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Insectes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoonwild 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Et mes c'est vrai musée chez toi mdr, tu as combien d'espèces 100 ? ^^ Tu as une veuve noir, sérieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoonwild 0 Posté(e) le 17 mai 2009 On se prépond toutes les sec ^^, tu as encore posté des insectes , super . Justement je cherchais des mantes religieuses .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Partie aquatique : et autres : Voilà pour une vue d'ensemble, malheureusement j'ai encore des animaux qui ne sont pas encore en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 17 mai 2009 pas de red chery?décu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Red Cherry, CPO, Macrobrachium, Atyas, ... mais je n'ai pas encore pu faire de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 allé allé les crevettes et les aqua sitoplé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicairee 0 Posté(e) le 18 mai 2009 SAlut! Belles photos ;-) As tu toujours ton mâle versicolor, j'ai une femelle intéressée! Bye julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Hello, Non je n'ai plus mon mâle il est parti chez un mec pour un partage de ponte ... D'ailleurs il doit avoir eu son bonheur car il ne m'a jamais plus contacté puis m'a barratiné comme de quoi les jeunes étaient tous morts etc. ... pour les aqua et crevettes, je fais ça dès que je peux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites