dragoonwild 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Je me demandais pour débuter et dans un terra 45 45 60 lequel de ces phelsus était plus facile à élever : P. quadriocellata, P. lineata ou P. laticauda. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 19 mai 2009 le laticauda est moins exigeant niveau hygro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoonwild 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Justement c'est pas le soucis : j'ai 80 % sans problème ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 19 mai 2009 met ta lampe 3j daffilé et met au milieu du térra tu véra sa m'étonneré que tu les ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoonwild 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Je passe à 70 % mais bon ... Sinon, j'ai plusieurs contacts mais vends-tu des laticauda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 19 mai 2009 non je fais pas encore cette espece,mais peut etre qu'a hamm en spetembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoonwild 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Aurasi-tu d'autres espèces dont un couple va dans un 45 45 60 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Des Phelsuma klemmeri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 19 mai 2009 chez moi?euh rien peut etre un quadriocellata dans quelques mois le temps que sa pousse,le reste c'est pas des truc facil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoonwild 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Combien vends-tu tes klemmeri Patrick ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites