fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ca fesait longtemps que j'avais pas flasher mes pauvres phelsus,ya eu des nouveautés donc de l'inédit en prévisions patou: male grandis de 4ans(made in jean ) Oko: male inexpectata de 2ans, désolé pour la qualité mais pas facil a prendre en photo un inex Sky: male ornata 3ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoonwild 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Très belles photos, ton grandis est magnifique : dans un terrarium de quelle l'élèves-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dindon 0 Posté(e) le 21 mai 2009 tu met pas de foto de tes guimbeaui fait nous en voir plein les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana 0 Posté(e) le 22 mai 2009 joli a+ louloucana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Magnifique. Il va falloir que je revienne faire une petite visite chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dindon 0 Posté(e) le 23 mai 2009 magnifique il commnce a yavoir de beau specimen rare en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites