phelsumi 0 Posté(e) le 7 juin 2009 salut à tous, une petite question, peut on donner du miel (acacia, tilleul, sapin) à nos chtis loulou et chtites louloutte ? merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisi25 0 Posté(e) le 7 juin 2009 salut, sans grande connaissances technique sur le phelsuma, je crois avoir lu quelque part que certains donnent du miel "liquide" à leur protégés supplémenté avec des vitamine du calcium et du pollen. mais je n'ai pas de doc pour affirmer cela.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ils adorent ca je le mélange avec du pollen et je met un bouchon de temps en temps(pas trop souvent car c'est trés riche en sucre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisi25 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ah ah justement tiens je viens de lire le post où tu en parle sur dragonsdasgard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phelsumi 0 Posté(e) le 7 juin 2009 j'ai aussi un ami qui leurs donne de la confiture faite maison !!!! ça mange vraiment de tout ces petites bêtes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 La confiture, c'est souvent comme le miel, très riche en sucre. A donner donc occasionnellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmitt11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bonjour, Pour ma part, j'ai trouvé un compromis qui marche bien, en accord avec un apiculteur local, miel maison nature, en plaçant un petit rayon de miel en complément dans le térra, le tout percée de petit trou....croyez moi, 100% bio et les phelsuma l'ont vite compris et repéré, à peine mis dedans, c'est banzaï sur le miel ! Bon,après, il est clair que celà doit rester un complément et non une source principale d'alimentation. Steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiesto 56 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 quel sorte de miel peut t-on leu donner ? et vous parler de melanger avec du pollen ou trouve t-on cela ? cordialement antony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meusienne1509 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 tu trouves le pollen en supermarché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Moi je donne du miel bio, fait maison , de temps en temps ,ils adorent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meusienne1509 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 ils ont le droit au miel made in reunion de beau papa ici mais je le dit pas a beau papa hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiesto 56 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ok pour le pollen je ne savait pas mais pour le miel yena t'il un de mieu moin dangeureux qu'un autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meusienne1509 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 vu que moi il est fait a la reunion je me dis que les plantes sont celles de leur biotope apres si il y en a des mauvais la .....je pense pas mais j avoue que je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 je pence pqs qu'il y en est des mauvais,mais bon moi je porend celui que je mange c'est a dire le tout simple avec pollen de toutes fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Avec ça tu dois etre en pleine forme Fixa!!!!, tu peux grimper aux bambous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites