Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godpheus 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Salut, pour le terrarium j'ai posté la photo du terrarium il y a quelques jours... Ces dimensions : 60*60*45 (L*H*l). à l'intérieur il y a 3 femelles et deux mâles. C'est une espèce très sociable, aucun comportement agressif entre mâle ou femelle. Pour la nourriture, grillons tou les deux jours, compote une fois par semaine et poudre de calcium enrichie en vitamine une à deux fois (si période de reproduction) par semaine pour la repro, oui les éclosion commence à arriver pour le moment deux petits et 6 autres en attente A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godpheus 0 Posté(e) le 7 juin 2009 oui c'est l'une des espèces les plus petite, il faut compté 10 à 12 cm à l'age adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Et une des plus belle selon moi. Sinon niveau chauffage tu chauffes uniquement par le haut ou tu as un tapis au sol aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 La première photo est superbe. C'est vrai que c'est une espèces très intéressante. Ils sont très colorés, on peut les maintenir en petit groupe. Que du bonheur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixela69 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Salut, Vous allez les vendre les petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana 0 Posté(e) le 9 juin 2009 idem si c'est le cas je suis prenneur a+ louloucana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ah superbe espece elle tous pour plaire rien n'a dire! c'est une espece que j'anvisage de maintenir trés belle foto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmitt11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Intérréssant, merci pour les info, photos et commentaire, une espèce que je n'ai encore jamais tenté en repro. Le fait de vivre en groupe est intérréssant, celà donne plus de vie au térra, rare sont les espèces de phelsuma aussi tolérante ! Bonne continuation en tout cas. Steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ils vivent bien en groupe mais pour avoir maintenu un groupe c'été hard a l'ouverture du térra de les survéiller ils tentent tous de fuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites