François05 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Bonjour, J'aurai voulu une confirmation du sexe de ce P.laticauda... Les poches de calcium sont très très marquées. Voici des photos de la face ventrale... Merci de vos reponses... cordialement François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 10 juin 2009 moi je diré femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 10 juin 2009 une femelle sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Femelle également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicairee 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Une belle fifille ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François05 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Merci à tous pour cette reponse rapide, je me dirige maintenant vers la section achat pour rechercher un male pour elle... encore merci François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisi25 0 Posté(e) le 11 juin 2009 bravo monsieur c'est une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François05 0 Posté(e) le 29 juin 2009 le suivi: j'ai trouvé un male pour elle a la bourse de Arras. a suivre en espérent qu'il vont bien s'entendre tout les deux. François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites