sisi25 0 Posté(e) le 11 juin 2009 bonsoir, j'ai un soucis, je dois m'absenter de samedi après midi à lundi après midi, et personne pour s'occuper de mes ptits loulous alors pour la bouffe ça ne me pose pas de problème mais pour l'humidité je peux faire comment ???? je pensais mettre une gamelle peu profonde 2-3 cm avec de l'eau dedans sous le point chaud ??? je suis preneur de tous les conseil utiles (et inutiles LOL) merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicairee 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Un gros arrosage avant de partir et ca tiendra 2 jours sans soucis ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 12 juin 2009 instalé un goute a goute et bien vaporisé avent de partir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisi25 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ah vlà de bonnes pistes !!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Si tu as un bon substrat qui tient bien l'humidité, un gros arrosage (comme le dit Vicairee) te permettra de tenir tes deux jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisi25 0 Posté(e) le 12 juin 2009 merci, je penssais arrêter la lampe chauffante et ne laisser que le tapis chauffant et le tube ???? vous en penssez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Il fait super bon en ce moment, je pense que c'est jouable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisi25 0 Posté(e) le 15 juin 2009 et bé ça c'est bien passé !!! j'ai un peu flippé mais bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ah conten pour toi si tous c'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites