Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg061

PETITE QUESTION

Messages recommandés

voila ceci peut semblé dés question stupide mais j'ai l'habitude des serpent :
Alors j'envisage l'achat a arras d'un espéce de phelsuma plutot petit , j'ai donc pour sa un terra de 40*40*40 et ma question est :
existe-t-il des lampe qui chauffe et qui donne a la fois des uv ? La lampe uv peut-elle etre possé au dessu de la grille d'aération ? A-t-on bessoin de thermostat si non quelle puissance de lampe prende ?
Les uv sont il vraiment utile méme si le soleil eclair le terra ?

Bon aprés alimentation vitamine deco tout sa ces mon truc Wink ( le terra que je cite sera provisoire biensur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les uv sont vital pour les phelsuma et je c'est pas si tu le sai deja mais le verre vitre les UV alor meme si le soleile tape sur ton terra il aurra pas dUV.
oui ils éxiste des lampe qui font UV et qui chauffe en meme temps (powersun) mais vue les dimentions de ton terra sa serra trop puissant, toi pour ton terra 45w devré sufir
oui on peut poser les UV sur la griller d'aération mais la grille filtrera unpeu, le mieu c'est de la rentré dans le terra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le terra que je cite et juste pour le debut de sa croissance , il passera dans plus grand plus tard aprés Wink
Je penche pour l'achat du PHELSUMA ROBERTMERTENSI , s'aprivoise-t-Il bien ?
Est ce que ce phelsuma et curieux ?
amicalment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de me m'engeulé quand je dit aprivoisé , ces prendre la compote sur les doit mangé les grillon dans la main ou a la pince Wink
Je comprend que vous vous inkieté mais pas soucis il son surtout la pour les observé car mes serpent etant en rack ou en terra je ne les voit jamais , malgrés la deco des terra

Et pour le decors j'ai des tas de laine artificielle fausse plance et j'acheterai de vrai plante aprés ves mettre de la tourbe bvrune ne subsrat et des tas d'ecorse creuse pour qu'il ce cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la manip n'est pas conseillé Neutral
pour la deco les plante verte c'est mieu. ac un mélange de tourbe et de terreau devra fair l'afair pour le subtrat Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les phelsumas possèdent une autotomie généralisée (ils sont donc capable de se séparer de la queue comme beaucoup de lézards, mais ils peuvent aussi se séparer de toute la peau) ce qui rend très difficiles toutes manipulations. Ces cas sont assez rares parce que les gens qui en maintiennent se sont bien renseignés avant d'en prendre. C'est donc (sans t'engueuler Very Happy ) notre devoir de t'informer. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...