sisi25 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bonjour, dans ma lézard room, qui est aménagée dans les combles, il fait en ce moment très chaud. pour mes lézard du désert c'est le pure bonheur !!! mais qu'en est-il pour des phelsumas ? vous coupez les lampes chauffantes à partir de quelle température ? merci à vous tous pour vos précieux conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 16 juin 2009 sa depend les especes. sinon audessu 32 sa sen pas bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 16 juin 2009 oué a partir de 32-33,surtout pour les grandis qui supporte la chaleur moin bien que les autres j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisi25 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bah voilà je suis fixé....... merci, je crois que je vais mettres des thermostats programmé à 30 degrés au point froid dans les terras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisi25 0 Posté(e) le 17 juin 2009 bah je dirais non au point chaud, puisque l'on parle température maximale. 30°c au point chaud tu les as assez facielement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 18 juin 2009 laisse 27au pt froid car sinon il auront bcp de male a baissé leurs température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisi25 0 Posté(e) le 18 juin 2009 oki chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites