vridis 0 Posté(e) le 22 juin 2009 désolé, c est le terra de mes lygos 45x45x60 est la taille.comment le trouvez vous?si y a des petites ameliorations a faire dites le moi sans probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 23 juin 2009 simpa mais ca manque de parois pour les éventuelle ponte,un bambou serais bienvenu pour qu'ils s'y réfugie et y ponde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vridis 0 Posté(e) le 23 juin 2009 le terra est plein je peux rien mettre d autre.et y a bien assez de cachettes avec les feuilles,si elle veut pondre elle trouvera bien un endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 23 juin 2009 elle serre a quoi la boite en plastique au fond? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 23 juin 2009 certainement a mettre les grillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vridis 0 Posté(e) le 23 juin 2009 oui c est pour les grillons,je suis obligé de donner comme ça avec toute mes plantes,je veux pas qu elle se fasse bouffée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicairee 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Très beau terra, félicitation! Les lygo auront tout ce qu'il faut pour pondre, pas d'inquiétude à avoir à ce sujet. Pas la peine de mettre du bambou, les lygo n'apprécient pas ce support de toutes façons ;-) Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vridis 0 Posté(e) le 24 juin 2009 c est sympas merci,de toute façon j allais pas en mettre le terra est bon comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites